Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
alfred a dit:
c'est une belle photo, mais c'est un baobab? je croyais que c'était un arbre gigantesque?
confused.gif

il est encore jeune?

tu confonds peu-être avec le séquoïa d'Amérique, qui peut atteindre plusieurs dzaines de m de haut...

le baobab n'est pas spécialement grand, mais a un tronc énooorme, comme on le voit bien sur la photo....
1036946134_gif.gif

azerty a dit:
          tu confonds peu-être avec le séquoïa d'Amérique, qui peut atteindre plusieurs dzaines de m de haut...

le baobab n'est pas spécialement grand, mais a un tronc énooorme, comme on le voit bien sur la photo....
1036946134_gif.gif

ah bah non... le baobab (ou plutot les baobabs) peuvent être gigantesques comme les baobabs de Madagascar !
smile.gif

exemples :

Afrique :
400_significance-baobabs.jpg

Madagascar :
allee-des-baobabs.jpg

Mali :
4470_03.jpg

Botswana :
baobab-Botswana.jpg

Kenya :
baobab_400.jpg

voila, voila !
tongue.gif

[MGZ a dit:
alèm]

ah bah non... le baobab (ou plutot les baobabs) peuvent être gigantesques comme les baobabs de Madagascar !
smile.gif

ben...ce ne sont pas des arbres gigantesques cad très grands puisqu'ils font qq dizaines de m de haut, comme bien d'autres...

le Séquoïa de Californie peut atteindre 140 m de haut...c'est ça , gigantesque (géant!)
wink.gif

baobabs.jpg

ah voilà, c'est comme ça que j'imaginais les baobabs. grands, majestueux, et toutes ces sortes de choses.

ça m'évoquait plutôt ça, le baobab:

baobab.jpg

"... ... Il est quelquefois sans inconvénient de remettre à plus tard son travail. Mais, s'il s'agit des baobabs, c'est toujours une catastrophe. J'ai connu une planète, habitée par un paresseux. Il avait négligé trois arbustes..." Le PetitPrince.
smile.gif

azerty a dit:
ben...ce ne sont pas des arbres gigantesques cad très grands puisqu'ils font qq dizaines de m de haut, comme bien d'autres...

le Séquoïa de Californie peut atteindre 140 m de haut...c'est ça , gigantesque (géant!)
wink.gif

quand on sait pas quoi faire pour se rectifier, on joue sur les mots...
crazy.gif

Toujours a propos de la namibie, j'aime bien cette photo:

l117.jpg

sans la giraffe elle serait plutot banale mais c'est un peu la cerise sur le gateau.

L'intégrale se trouve ici

tu devrais voir ce qui est en dehors du vieux continent. Il y a toujours le nouveau continent où il y a beaucoup de beau de paysage.

J'aimerais bien retourner en europe, mais faute d'argent je dois me contenter de vos photos et espérer qu'un jour je pourrais y remettre les pieds.

Statut
Ce sujet est fermé.