Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Paul, tu m'avais demandé de poster les autres.

Elles sont sur l'annexe "webPlanches" de ma homepage depuis tout de suite.(clic pour agrandir)

J'en ai finalement choisi une autre pour Deauville (même expo avec une compensation lumière de 0,2)
Et pour les détracteurs du G5 de nuit, "La touques" à Trouville (100 iso, F8, pause 15"...au pied
laugh.gif
),
en plus j'ai ajouté un peu de luminosité, et, reduit le contraste, ça bruite raisonnable.

bonjour vous tous,
aujourd'hui le ciel est très bas, le tonnerre gronde, il pleut des halebardes
frown.gif
, quel bonheur de regarder vos photos.
wink.gif

J'avais déjà parcouru la galerie de scarab, et je me régale encore.
Bravo à vous tous.
Petit voyage dans l'excellence.
cool.gif
cool.gif

[MGZ a dit:
alèm]

et pourtant, c'et un très bon temps pour faire des photos : on sort le mjuII (ou le Yashica T5) chargé en TriX et on y va !
tongue.gif

Bon Alèm, n'oublie pas qu'il y des incultes comme moi qui n'ont pas de traducteur.
laugh.gif
wink.gif

Mais bon, je veux bien te croire qu'en tu dis qu'il faut sortir un mjuII chargé en Trix.
laugh.gif
(ça me semble bien coquin, ça doit-être bien.
laugh.gif
)

Olympus mju-II. Un des seuls compact qui puisse être chargé avec de la diapo.
Yashica T5 a une visée de poitrine, pratique quand il pleut ( c'est bien ça ? )
Kodak Tri-X, film pro à sensibilité élevée ( 320 ou 400 iso ? ) et grain fin, panchromatique, et, inversible.
C'est ça chef ?

Alem aime bien enlever une partie des noms pour garder une part de mystère
smile.gif

Foguenne je te recommande "le Guide Pratique de la Photo" du national geographic, dans toutes les bonnes librairies ( 18 € ).
En plus les gens du National Geo répondent très poliment aux mails, chose rare.
Mais tu l'as peut être déjà
smile.gif

Attention les ptits gars...ouais !!! (Gainsbourg!) avec ce film noir & blanc, jean françois Jonvelle(paix à son ame) en a fait son cheval de bataille, pour capturer les corps dénudés des petites jeunes filles et femmes...Pour vous coller la Tri-x !!!
Sensibilité de 400 Iso noir & blanc, assez sensible au rouge (donc bien pour le nu, car la peau apparait plûtot claire !) beau grain , belle texture, surtout développé au Agfa Rodinal a 1 + 25 ( 1 volume de produit pour 25 volumes d'eau...). On peu avoir le même résultat avec de la T-max 3200 Iso, développé avec du Kodak T-max liquide RS.
Un petit bain d'eau, juste après le révélateur, vous permet de "faire monter" les ombres et toutes les parties sombres.
Voilà ! that's all...
cool.gif

Bonjour les artistes
laugh.gif

J'ai pas trop l'habitude de poster de mes photos ici. Mais je voulais juste voir faire partager, une photo que j'ai prise l'année dernière et que j'ai trouvé sympa en la retrouvant par hasard l'autre jour
smile.gif

Voilà, si vous avez des avis, des suggestions ou.. des félicitations
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
je suis toujours preneur
wink.gif

Les contre jours sur la neige ca donne souvent une jolie luniere.

Tiens a propos de neige, en voici une pour rigoler:

l64.jpg

Prise en fevrier de cette année dans la région de Kirkenes (Norvege) au bord de l'ocean glacial arctique par -10°C (plutot doux pour la saison
laugh.gif
)
Inutile de dire que j'ai sommé le gars qui avait l'appareil de se magner la rondelle!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
(Norvege) au bord de l'ocean glacial arctique par -10°C (plutot doux pour la saison
laugh.gif
)
Inutile de dire que j'ai sommé le gars qui avait l'appareil de se magner la rondelle!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
Quel courage !!
Ouaip
cool.gif
Alors, on s'balade avec ses ampoules de novocaïnes
wink.gif
smile.gif

petit scarabée a dit:
ooo.gif
Quel courage !!
Ouaip
cool.gif
Alors, on s'balade avec ses ampoules de novocaïnes
wink.gif
smile.gif

Arff!
laugh.gif

En fait je suis resté environ 15 secondes sur la plage puis plongeon rituel dans l'ocean (la encore maxi 15 secondes dans l'eau et sortie en hurlant et tout violet
laugh.gif
)

jpmiss a dit:
Arff!
laugh.gif

En fait je suis resté environ 15 secondes sur la plage puis plongeon rituel dans l'ocean (la encore maxi 15 secondes dans l'eau et sortie en hurlant et tout violet
laugh.gif
)

jpmiss, aventurier de l'extrême.

voilà voilà.
bruxelles sous la pluie et sous le soleil.

bxl.jpg

merci florent.
zen.gif

moi aussi j'aime bien qd les chôses les plus banales prennent un côté mysterieux.

Statut
Ce sujet est fermé.