Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
l'a pas mal neigé cette nuit sur la côte:
DSC09522.jpg


DSC09523.jpg
 
Juste un petit mot pour vous dire que vos photos sont les unes plus belles que les autres :love: que ce soit les champs dans le désert, la côte enneigée ou les enfants qui dorment, ou encore le coucher de soleil entrevu entre les arbres... :love: continuez :up:
 
  • J’aime
Réactions: manulemafatais
Le Gognol a dit:
C'est mal le connaître... :p :D

'+

Oh, on se connait un peu on va dire ;) et puis un Mr. Olivier sommeille quand Dr Teo poste... ;)


Pour la photo:
Aéroport de Cairns, juillet 1992, en attente de partir après 6 semaines en Australie. Ambiance morose: il y a 24 h, j'étais dans la forêt tropicale, au bout du monde, dans une case, dans 24h, j'arriverai à Genève avant pour commencer à bosser... alors je m'amusais avec mon vieux Canon AL-1, mort depuis ;)
 
teo a dit:
Aéroport de Cairns, juillet 1992, en attente de partir après 6 semaines en Australie. Ambiance morose: il y a 24 h, j'étais dans la forêt tropicale, au bout du monde, dans une case, dans 24h, j'arriverai à Genève avant pour commencer à bosser... alors je m'amusais avec mon vieux Canon AL-1, mort depuis ;)

Eheh... 1992, l'été, l'année où on a commencé à «bosser»... :D :D ;) Ben, tiens, le jour avant que je commence mon apprentissage, le dimanche 16 août 1992, j'étais au somment de la Dent Blanche. :)

cervin.jpg
 
macelene a dit:
l6.jpg

Capo Di Feno... soleil en train de se cacher... :zen:
WebOliver a dit:
Eheh... 1992, l'été, l'année où on a commencé à «bosser»... :D :D ;) Ben, tiens, le jour avant que je commence mon apprentissage, le dimanche 16 août 1992, j'étais au somment de la Dent Blanche. :)

cervin.jpg

Waouh !!! Ca donne envie de partir... Merci pour les "voyages" ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
WebOliver a dit:
Eheh... 1992, l'été, l'année où on a commencé à «bosser»... :D :D ;) Ben, tiens, le jour avant que je commence mon apprentissage, le dimanche 16 août 1992, j'étais au somment de la Dent Blanche]

4 jours après être revenu, 3 semaines à nettoyer l'école maternelle de Veyrier sous le Salève (piscine comprise) avant de rentrer à Eragsic Park, rue de Genève, à Lausanne, dire qu'on aurait pu passer 4 années dans la même classe, cher WebO ! On y a échappé de peu ! :D

Comment s'appelait ce gars avec qui je sniffais du poppers au fond de la piscine pour pas sentir l'odeur du décapant ? :rateau:
 
Après les palmiers, on redescend sur terre... pour changer les idées, non ?

_DSC6235.JPG


lp :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.