Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais pas mal !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Non , je la trouve zuperbe belle
zen.gif

Alors c'est qui .?
<hr /></blockquote>
comment dire... : une amie !!
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Photo réalisée au Canon D60.
Pays : Chine

xiamen070.jpg

zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

D'autres à venir si vous voulez...
laugh.gif
<hr /></blockquote>
j'aime beaucoup, en particulier cette qualité de pierre au second plan !
je suis juste un peu géné par l'absence de matière dans le ciel.
la seconde est très réussie aussi.

-----------
instantanée de talent, comme je m'évertue à le dire à cet "absent" d'alèm !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

euh… tu peux arrêter ? c'est un forum technique ici…
wink.gif

je suis pas absent, je bosse…
laugh.gif
<hr /></blockquote>
c'esr bien ce que je dis !!... et on peut toucher la bosse, ca porte bonheur ?!?!?!
tongue.gif

Tower Bridge by night. Avec mon vieux reflex 24*36 Minolta X300. (En attendant mon iXus v3, ce samedi, youpi)
tower bridge.jpg

Des photos d'amateur, que je suis, mais ce sont mes plus belles ! L'appareil ? Un vieux Nikon dont je ne saurais plus dire le nom...

Bateau dans une crique de l'île Lavezzi (Corse). Une photo à mon avis surexposée.
Bateau.jpg

Port-Grimaud
Bateaux.jpg

crazy.gif
J'adore la photo de la petite chinoise ! Elle est pleine de vie et l'arrière plan met du relief et de la couleur au visage. Je trouve par contre le paysage de chine sans relief
wink.gif
. Les deux photos N&amp;B des deux jolies filles donnent toutes deux de la matière à la peau. Mais ce n'est que mon humble avis
zen.gif
Je ne suis, comme déjà dit, qu'un petit amateur
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> Des photos d'amateur, que je suis, mais ce sont mes plus belles ! L'appareil ? Un vieux Nikon dont je ne saurais plus dire le nom...

Bateau dans une crique de l'île Lavezzi (Corse). Une photo à mon avis surexposée.
Bateau.jpg

<hr /></blockquote>

cela eut gagné à être encore plus sur-exposé
smile.gif

décris-moi ton nikon, je te dirais comment il s'appelle !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Photo réalisée au Canon D60.
Pays : Chine
<hr /></blockquote>

Je ne sais si c'est l'atmosphère du lieu ou une retouche numérique mais cette photo est très stylée. On croirait voir une ancienne carte postale.

Allez encore quelques photos....

C'est pas mal tout ça jusqu'à présent.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr /> Pour le plaisir :
ACF3ECA.jpg

Je sais, le ciel est à ch... mais c'était mon premier pano numérique.
crazy.gif
<hr /></blockquote>
je ne comprends pas le cadrage ???
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
j'aime beaucoup, en particulier cette qualité de pierre au second plan !
je suis juste un peu géné par l'absence de matière dans le ciel.
la seconde est très réussie aussi.
<hr /></blockquote>

non moi au contraire je trouve que ce ciel abscent voir brumeux enrichis cette image. Il participe a l'embiance lumineuse... j'aime beaucoup cet qualité de lumiere razante très chaude, sa position latérale met en valeur la matiere, qui sombre dans ce ciel lisse, un contraste très interaissant, une trés belle carte postale !!!

La photo de la petite fille est un exemple du genre portrait de l'utilisation de la profondeur de champ, 200 2.8 L, ou 300 4, enfin un tit télé qui ouvre, non ?

tartop'm tu t'embéte pas a ce que je vois !
wink.gif
laugh.gif

Pour la photo du dessus l'expliction vient peut être du fait que ce monument n'est pas sur le même plan que le photographe..bcp bcp plus haut
laugh.gif

voilà ma petite contribution: ixus V2

cds1.JPG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
je ne comprends pas le cadrage ???
confused.gif
<hr /></blockquote>

Moi non plus. Bon il n'y a pas que le ciel qui soit à ch... mais là ça commence à faire beaucoup !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mxmac:</font><hr />

non moi au contraire je trouve que ce ciel abscent voir brumeux enrichis cette image. Il participe a l'embiance lumineuse... j'aime beaucoup cet qualité de lumiere razante très chaude, sa position latérale met en valeur la matiere, qui sombre dans ce ciel lisse, un contraste très interaissant, une trés belle carte postale !!!
<hr /></blockquote>

cadrage type nombre d'or aussi, tu noteras mais effectivement, j'aurais aimé la même photo en noir et blanc (genre à la technical pan ou à la panF) et un temps de pose long (découlant du diaphgrame fermé à fond avec filtre de densité) mais n'oublions pas que Ricchy était en chine avec son EOS D60
smile.gif

donc bon shoot.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mxmac:</font><hr />
La photo de la petite fille est un exemple du genre portrait de l'utilisation de la profondeur de champ, 200 2.8 L, ou 300 4, enfin un tit télé qui ouvre, non ?
<hr /></blockquote>

je parierais plutot sur un télézoom Canon (sur le D60, 1,5x)

tartop'm tu t'embéte pas a ce que je vois !
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

mwé mais elle a une drôel de moue la demoiselle…
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.