Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime vraiment la deuxième. Le métro ça rend toujours (j'ai toute une série sur mon site).

Qu'est-ce qye tu as utilisé comme soft de compression ? Parce que tes noirs dégoulinent bcp (ou plutôt pixelisent). C'est dommage.

Voilà deux photos prises avec un kodak jetable...
JB.jpg

Abbaye Saint-Jean Baptiste à Rome
MSM.jpg

Le Mont-Saint-Michel

Désolé pour la compression, si vous voulez les originaux faites-moi signe

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> '

Les liens vers les photos d'Applepie ne fonctionnent plus, dommage...

Bon je devrais avoir honte mais je vous envoie quand même quelques photos "test" que j'ai fait. C'est pas terrible du tout (voire même limite fumisterie) mais l'oeil avisé que vous avez ici m'intéresse, soyez donc intraitables, je suis prêt à tout lire et entendre au sujet de ces quelques expérimentations !
laugh.gif
L'appareil est un Casio QV-3000EX.
C'est parti...
Voilà, vos pouvez reprendre une activité normale !
crazy.gif
laugh.gif

'+
<hr /></blockquote>
j'aime beaucoup ces images, LeGo, elles sont toutes actives, vives. voilà ma première impression. joli coup d'oeil.
je reviendrai pour une critique réfléchie mais, bien sûr, constructive !!
wink.gif

perso. j'apprécierais d'en voir d'autres.

bonsoir,

En tant que modeste amateur je poste cette photo que je trouve jolie. C'est la maison hantée de disneyland paris prise a bord du bateau qui fait le tour du centre de disney. Donc un bateau en mouvement. Coolpix 4500

disney2.jpg

florentdesvosges a dit:
J'aime vraiment la deuxième. Le métro ça rend toujours (j'ai toute une série sur mon site).

Merci pour ton opinion très encourageante !
smile.gif
Je vous assure que j'ai failli retirer mon post à un moment en me disant "bon faut pas déconner quand même".
laugh.gif
Je suis surpris et heureux de vos réactions.
smile.gif
Je connaissais ton site Florent et euh... y'a pas photo quand même !
laugh.gif

florentdesvosges a dit:
Qu'est-ce qye tu as utilisé comme soft de compression ? Parce que tes noirs dégoulinent bcp (ou plutôt pixelisent). C'est dommage.

J'ai rien fait de sépcial à part un import dans iPhoto puis uen mise en ligne depuis là. J'ai peut être fait une retouche depuis iPhoto, je sais plus. Je vais vérifier ce soir avec les fichiers originaux voir si ça fait pareil.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
j'aime beaucoup ces images, LeGo, elles sont toutes actives, vives. voilà ma première impression. joli coup d'oeil.
je reviendrai pour une critique réfléchie mais, bien sûr, constructive !!
wink.gif

perso. j'apprécierais d'en voir d'autres.
<hr /></blockquote>

Waoou !
ooo.gif
smile.gif
Bon ben si vous y tenez vous en aurez d'autres alors !
laugh.gif
J'ai pas fait grand chose encore à vrai dire. Merci encore de t'être penché dessus aussi près !
wink.gif

Bon ben du coup j'ai vraiment envie de m'y mettre plus intensivement ! C'est malin il est même pas à moi l'appareil !
laugh.gif

'+

Statut
Ce sujet est fermé.