Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ARTHEMUS:</font><hr /> Je voudrais bien participer, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour "coller" des photos dans un post ici ?
Merci !
<hr /></blockquote>

Ben on met simplement le lien de l'image que l'on aura au préalable soigneusement copiée sur son site, ou d'une tout autre image disponible sur Internet.
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ARTHEMUS:</font><hr /> Je voudrais bien participer, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour "coller" des photos dans un post ici ?
Merci !
<hr /></blockquote>

Je me posais là même question il y a peu et des gens sympas m' avaient répondu ici.
wink.gif

Je me lance alors, en espérant qu'on verra la photo.
Pour info, prise avec un canon ixus V.

[image]http://fr.briefcase.yahoo.com/bc/lmdz2003/vwp?.dir=/Mes+documents&amp;.dnm=senlis.jpg&amp;.src=bc&amp;.view=l&amp;.done=http%3a//fr.briefcase.yahoo.com/bc/lmdz2003/lst%3f%26.dir=/Mes%2bdocuments%26.src=bc%26.view=l[/image]

Je pourrais virer l'antenne avec toshop mais bon, là, je vous la livre "brute de décoffrage" !

On ne rigole pas !!!

Ca a fouaré, je sais je sais
confused.gif

Je regarde ça et je ferai un autre essai.
Vous allez les bouffer mes photos
laugh.gif

[quote='tanplan] Chacun a le droit aux erreurs !!! [/quote]

[quote='tanplan] Et quand on aime, on ne compte pas, hein ?!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
[/quote]

Ouais mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.
confused.gif

Une photo que j'ai prise hier après-midi. C'est très rare d'avoir le brouillard qui descend si bas. Ça ressemble à un matin de 11 septembre 2001 à New York...

brouillard.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> C'est où exactement ?
Question valable pour ta photo aussi ApplePie. Merci.
wink.gif
<hr /></blockquote>

à la montagne non?
en tout cas ça y ressemble
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> C'est où exactement ?
Question valable pour ta photo aussi ApplePie. Merci.
wink.gif
<hr /></blockquote>
vallée de l'alpes d'huez... hélas, ce n'est pas ma vue quotidienne
wink.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.