Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
et hop !!
wink.gif

vois ci dessous
laugh.gif
laugh.gif

Salam

hegemonikon a dit:
Pourquoi ne pas postez ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue.
J'en ai quelques-unes que j'ai taillées pour tester l'écran haute résolution du Palm Tungsten (320X320 max.)

Purple Rain
PurpleRain.jpg

50mm 15/f2.8 Ekta100 (extracolor)

Automne
Automne.jpg

28mm 125/f16 Ekta100 (extracolor)

Balance
Balance.jpg

50mm 250/f4 Ekta100 (extracolor)

Whaaaaa !
MarieSousBache.jpg

28mm 1000/f2 Ekta E100VS

Maurienne avant la neige
CarolineMaurienne.jpg

150mm 60/f16 Ekta 100 (extracolor)

Minolta X700 -> Minoltat Dimage Scan Dual II -> Adobe Photoshop

Au fait, ça rend bien sur le Tungsten.
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est ce que je vois depuis mon balcon. La région de Vevey. Plus loin dans le fond et dans le brouillard c'est Montreux.

Par temps clair, ça donne ça:

beautemps.JPG

[/QUOTE]
tu m'avais pas dit que tu habitais dans une ville de Charlot, mon cher WO
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> et rehop !!
wink.gif
wink.gif

alpes001.jpg

m'a effacé mon premier hop ce bougre de alèm
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]
c'est pour que tu éprouves plus de plaisir au 2ème hop

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
c'est pour que tu éprouves plus de plaisir au 2ème hop

[/QUOTE]
est-ce vrai pour tout ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[pour Salam] : tu places l'url de ton image entre les balises que te donne le forum quand tu cliques sur le lien image sous la fenêtre de saisie

[pour applepie] : je n'ai rien effacé du tout !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> [pour applepie] : je n'ai rien effacé du tout !
tongue.gif

[/QUOTE]pardonne-moi, je t'ai pris ("confondu avec" serait plus correct !!) pour salam ; et j'ai pris ce salam pour un
name.gif
de théologien portugais
tongue.gif
tongue.gif
.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> tu m'avais pas dit que tu habitais dans une ville de Charlot, mon cher WO
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je n'habite pas tout à fait à Vevey. Mais dans les environs... Et pour Charlot, il a habité Corsier jusqu'à sa mort. Son fils Eugène y habite toujours d'ailleurs avec sa famille.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je n'habite pas tout à fait à Vevey. Mais dans les environs... Et pour Charlot, il a habité Corsier jusqu'à sa mort. Son fils Eugène y habite toujours d'ailleurs avec sa famille.

[/QUOTE]
tu pinailles, mon cher WO
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

dis-moi : tu bosses au ministère du tourisme chuisse ??
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> (...) dis-moi : tu bosses au ministère du tourisme chuisse ??
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Non pas vraiment, pourquoi?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non pas vraiment, pourquoi?
laugh.gif

[/QUOTE]
parce que, grâce à toi, on va bientôt tout connaître des bords du lac léman
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
parce que, grâce à toi, on va bientôt tout connaître des bords du lac léman
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Visitez les ports du Léman, ou quelques sites touristiques. Vous pouvez prendre le bateau si ça vous chante...

Et si vous cherchez des vues aériennes de la Suisse, c'est par là-haut.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.