Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
ouvre un autre sujet
wink.gif
<hr /></blockquote>

C'était une question...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'était une question...
wink.gif
<hr /></blockquote>
c'est une proposition !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mxmac:</font><hr />
sinon arrétez de complexer parce que vous étes "amateurs"... tout bon bon photographe est avant d'étre un bon pro c'est un bon amateur ! sinon c'est un vendeur de frites pas un photographe !!!
wink.gif
<hr /></blockquote>

Bon j'ai trouvé un scan (mais j'ai que du N&amp;B ou de la diapo) le temps de numériser le tout et je poste.

Je pensais aux photos que vous aimez le plus ça ne veux pas dire que ce sont les plus réussies ou les plus parfaites : une photo n'est pas qu'une image. Jettez vous dans le bain
smile.gif

Je vais vous épargner (il y a des âmes sensibles ici) ma longue série en N&amp;B pour retrouver la perspective de Courbet et de son "Origine du monde" après maints essais je peux vous dire sans hésitation que sa perspective est fausse i.e. quelle n'existe pas dans la réalité
wink.gif

à ce soir

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr />Je pensais aux photos que vous aimez le plus ça ne veux pas dire que ce sont les plus réussies ou les plus parfaites : une photo n'est pas qu'une image. Jettez vous dans le bain
smile.gif

à ce soir
<hr /></blockquote>
voilà qui est bien dit !!
impatient de voir ces scans, hege !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> l'a un gros doigt evariste !!
tongue.gif

elle est de toi, la photo ??
wink.gif
<hr /></blockquote>$

instantané pris au Café Bissap* réalisé avec le Coolpix 995 de monsieur 'tanplan.

tu voulais des instantanés, je crois…
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif

*où Evariste officie avec talent! (ainsi que Basile dont je dois faire un portrait sous peu !)

Lodoss a dit:
Elle est prise au flash ou en éclairage étudié, et derrière cet effet de rouge c'est quoi
zen.gif

pas de flash (regarde si il y a un reflet dans les yeux !
wink.gif
)
pas d'éclairage étudié (mais prise en compte de la lumière oui)
le rouge est du aux lumières du bar (appareil réglé en lumière du jour)

c'est un instantané puisque c'est ce que l'on m'a demandé!
laugh.gif

Lodoss a dit:
Elle est prise au flash ou en éclairage étudié, et derrière cet effet de rouge c'est quoi
zen.gif
l'atmosphère se charge de rouge lorsque evariste est en colère (la raison était un client encore éméché, celui-ci se trouve juste devant le gros doigt)
tongue.gif

et moi! et moi! j'peux aussi mettre les miennes ? même si elle ne sont pas argentictic ?
smile.gif

instantanées, elles le sont ! enfin, j'pense, tout dépend ce que vous entendez par instantané ?

si oui! dite moi comment puis-je faire pour avoir un page web rapide et gratos et comment puis-je les mettre en ligne ? (avant Zele avait sa page photos sous mac)
laugh.gif

ps: super vos fotos !
ps: j'adore aussi, la collection d'Alèm (hihihi) moi j'en ai même deux là nananananèreeeeeeeuh
tongue.gif

Essaye iPhoto fonction exporter c'est bof mais c'est rapide....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
l'atmosphère se charge de rouge lorsque evariste est en colère (la raison était un client encore éméché, celui-ci se trouve juste devant le gros doigt)
tongue.gif
<hr /></blockquote>

quand je suis éméché au Bissap, c'est que Eva m'a offert des verres…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

héhé…
laugh.gif

deux Ciba 30x45 tirés par le généreux Roland Dufau !
wink.gif
<hr /></blockquote>
ouais, je vois, il y a du favoritisme !!
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.