Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma carte de voeux pour vous souhaite une bonne et heureuse année pleine de magnfiques clichés

Bon vent

Denis

voeux.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par denisbalibouse:</font><hr /> Ma carte de voeux pour vous souhaite une bonne et heureuse année pleine de magnfiques clichés

Bon vent

Denis

voeux.jpg

[/QUOTE]
jolie photo

voici la version liquide :
money.jpg
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par salamèche:</font><hr /> finalement je crois qu'applepie et moi avons une vision similaire de la photographie

[/QUOTE]
who knows ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

tu es encore plus d'accord avec toi même puisque, si j'ai bien compris, tu en vis !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Merci Applepie, la lumière hier était idéale.
smile.gif

[/QUOTE]
j'aime particulièrement la seconde !
en revanche, je ne comprends pas la raison qui fait apparaître les teintes du ciel à droite et pas ailleurs sur la troisième !!
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
j'aime particulièrement la seconde !
en revanche, je ne comprends pas la raison qui fait apparaître les teintes du ciel à droite et pas ailleurs sur la troisième !!
confused.gif

[/QUOTE]

effectivement, on dirait comme un vignetage
confused.gif

j'ai regardé
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Ma plus belle photo c'est mon petit bebe que j'aime tant [image]http://membres.lycos.fr/jacenx/marieanne.jpg [/image]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> je comprends pas ca marche po !
blush.gif

[/QUOTE]

… te fait pas de bil mister SirMacGregor
cool.gif
cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr />

… te fait pas de bil mister SirMacGregor
cool.gif
cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]
te fais pas de bill, gates !!

Statut
Ce sujet est fermé.