Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
De mon coté, je viens de mettre en ligne de photos prisent en Irlande

merci jpmiss, ces belles images, ça m'a donné envie de publier quelques photos de voyages. le mot de passe est: ibiza.
wink.gif

soyez indulgent hein, j'suis total amateur.

alfred a dit:
merci jpmiss, ces belles images, ça m'a donné envie de publier quelques photos de voyages. le mot de passe est: ibiza.
wink.gif

elles sont tres sympa tes photos. J'aime beaucoup le coté "pris sur le vif" de quelques unes en afrique du sud. En particulier celle du babouin (qui mériterait d'etre recadrée). Celles de Corse sont très chouettes mais de toutes facons il est impossible de rater une photo en Corse
wink.gif
zen.gif

jpmiss a dit:
elles sont tres sympa tes photos. J'aime beaucoup le coté "pris sur le vif" de quelques unes en afrique du sud. En particulier celle du babouin (qui mériterait d'etre recadrée). Celles de Corse sont très chouettes mais de toutes facons il est impossible de rater une photo en Corse
wink.gif
zen.gif

zen.gif

d'après ton avatar, j'dirais que tu ressemble à iggy pop.
wink.gif

alfred a dit:
wink.gif

Belles photos en générale... mais (ne m'en veut pas) ce qui m'a le plus marqué c'est la présentation du menu : comment fais-tu pour créer tes cadres avec la première photo de chaque série en ouverture. Tu utilises DotMac que je possède aussi et j'aime cette présentation. Des explications
smile.gif

Merci

nemo44 a dit:
Belles photos en générale... mais (ne m'en veut pas) ce qui m'a le plus marqué c'est la présentation du menu : comment fais-tu pour créer tes cadres avec la première photo de chaque série en ouverture. Tu utilises DotMac que je possède aussi et j'aime cette présentation. Des explications
smile.gif

Merci

c'est vraiment pas compliqué, tu choisis pour ton menu le thème "modern" et tadaaa c'est fait. tu peux bien sur éditer la page et choisir les photos que tu veux montrer.
wink.gif

alfred a dit:
wink.gif

Que c'est bon de faire des voyages, belles photos, un regret quelques légendes sur la Corse où j'ai habité qqs années, et sur les autres aussi, sans que cela soit trop intime
wink.gif

C'est sympa ce slide show de .MAC
cool.gif

voyage en irlande, superbe, les photos ressemblent à des tableaux. Les couleurs sont extras.
Quel appareil utilises-tu? par curiosité bien sûr
wink.gif
zen.gif
cool.gif

macelene a dit:
voyage en irlande, superbe, les photos ressemblent à des tableaux. Les couleurs sont extras.
Quel appareil utilises-tu? par curiosité bien sûr
wink.gif
zen.gif
cool.gif

Merci
smile.gif
zen.gif

J'utilise un Reflex 24/36 argentique (Olympus IS 5000 avec un zoom intégré 28/140). J'aime bien cet appareil pour la qualité de son optique et son coté compact (une sorte de compromis entre Reflex et Compact). En voyage il est tres pratique.

412569030032CCD4D8FB4729AE664E91C1256B3700506C34_IS-5000-2-side_s.jpg

J'ai fait numériser les photos par le labo en meme temps que que le tirage (j'ai les moyens
laugh.gif
)

@+
wink.gif

macelene a dit:
Que c'est bon de faire des voyages, belles photos, un regret quelques légendes sur la Corse où j'ai habité qqs années, et sur les autres aussi, sans que cela soit trop intime
wink.gif

C'est sympa ce slide show de .MAC
cool.gif

merci, et pour les légendes, c'est une bonne idée, je vais m'y mettre.

alfred a dit:
pour les légendes, c'est une bonne idée, je vais m'y mettre.

Bah si les photos parlent, pas besoin de légende
wink.gif

Mais c'est un avis qui n'engage que moi...
Comme JPMiss, j'ai bien aimé le singe sur le bord du trottoir ( entre autre ),
comme lui je dirai, pour le recadrage, vas y. Comme celle ou ta petite fille est devant la statue de Lulli,
n'hésites pas à recadrer juste sur le piétement avec le nom, le nom suffit à évoquer l'endroit,
et ça recentrera l'attention sur ton super-modèle
wink.gif

Si tu peux, fais une rotation avant recadrage, elle penche un peu, compares les deux,
et puis après, tu gardes celle que tu préféres
smile.gif

J'aime bien aussi le grand hall clean tout vide en Afrique du sud.
zen.gif

alfred a dit:
c'est vraiment pas compliqué, tu choisis pour ton menu le thème "modern" et tadaaa c'est fait. tu peux bien sur éditer la page et choisir les photos que tu veux montrer.
wink.gif

Bahhhhh, ça marche pas
confused.gif

J'ai mis modern comme thème (je l'avais déjà utilisé) ; le style est identique mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est la présentation des différents albums avec la première photo visible sur une page d'accueil. Alors, c'est quoi ton truc
wink.gif

bencemoi a dit:
bon la c'est pas l'irlande...
j'ai commence une serie sur les baobabs
cool.gif

du plus grincheux au plus gourmand.

en voila un en attendant que je mette a jour mon site pour plus de fotos de l'Angola. (avec plein de baobabs !!!
laugh.gif
)

c'est une belle photo, mais c'est un baobab? je croyais que c'était un arbre gigantesque?
confused.gif

il est encore jeune?

alfred a dit:
c'est une belle photo, mais c'est un baobab? je croyais que c'était un arbre gigantesque?
confused.gif

il est encore jeune?

Je confirme: c'est bien un baobab, j'en ai vu des tout pareils en Namibie. Pour ce qui est de la taille c'est parce qu'il n'y a rien qui donne l'echelle sur la photo mais a vu de nez je dirais que celui ci doit bien faire dans le 20 metres de tour de poitrine
laugh.gif

alfred a dit:
confused.gif

il est encore jeune?

Il y en a de toutes les tailles, mais plus on descend dans le sud de l'Afrique moins ils sont gros. Y'en a plein autour de l'endroit ou je bosse. La j'ai pas mon appareil avec moi, mais demain je prend une foto avec un humain a cote et je la poste.
Tiens, il y a celle la peut etre que ca parle mieux.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.