Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: loudjena
LeSqual a dit:
je pense pas qu'elles soient banales.... mais après 4 ans à ne voir presque que des photos "portrait" au sens large du therme... il n'y à plus grand chose qui m'émeut dans ce style.... :mouais:

J'ai fait graphisme... et ce que je recherche dans une photo... c'est les contraste l'équilibre ou le desequilibre volontaire, les formes, les courbes et je pense qu'un regard et trop puissant pour pouvoir rivaliser avec ce qui va l'entourer sur la photo.

mais j'avoue que si c'est bien fait et qu'il y a un bon équilibre regard-"fond"... on peut avoir des choses pas mal...

les gouts sont dans la confiture.... :siffle:

:up:

Oui, bon ben c'est bon, tu vas pas nous donner ton CV non plus... Je croyais que tu voulais l'oublier cette école... en tout cas, c'est ce que je voulais faire moi :confused: Et maintenant, tu la place dans quai tous tes postes :rolleyes:

Bon, ben voilà, c'était mon coup de gueule :p :rateau:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Pitchoune a dit:
Oui, bon ben c'est bon, tu vas pas nous donner ton CV non plus... Je croyais que tu voulais l'oublier cette école... en tout cas, c'est ce que je voulais faire moi :confused: Et maintenant, tu la place dans quai tous tes postes :rolleyes:

Bon, ben voilà, c'était mon coup de gueule :p :rateau:

il est Suisse occidental, que veux tu.... Nous sommes de tout coeur avec toi sophie.... :D

encore une dispute de couple ? :D :rateau:

c'est une impression ou......
est que c'est possible que en chaque photos , webo je ne le vois jamais dans un etat "normal" ????? :D :D :D

robertav a dit:
c'est une impression ou......
est que c'est possible que en chaque photos , webo je ne le vois jamais dans un etat "normal" ????? :D :D :D

Bon premièrement je suis suisse, deuxièment SuperBelge, et troisièmement, bah ouais t'as raison... :D :love:

LeSqual a dit:
... et ce que je recherche dans une photo... c'est les contraste l'équilibre ou le desequilibre volontaire, les formes, les courbes et je pense qu'un regard et trop puissant pour pouvoir rivaliser avec ce qui va l'entourer sur la photo.

mais j'avoue que si c'est bien fait et qu'il y a un bon équilibre regard-"fond"... on peut avoir des choses pas mal...

les gouts sont dans la confiture....

Moi je croyais naïvement que l'Ecale était une école mithyque mondialement réputée et qu'il en sortait des SuperKing de la chose visuelle, (assorti d'un long et très complexe processus conceptuel) qu'elle soit argentique, numérique, fusain, gouache ou autre mais j'avoue que je suis larguée et ce Squal doit être trop OverTopTheTendance passeque je capte rien à qui dit ! On dirait même qu'il écrit un peu comme Mackie avec en + les doigts dans la confiture. Y'a que moi qui comprends pas tout ?

:D :mouais:

• J’aime
Réactions: rezba
Les vrais artistes sont souvent bien loin d'être des gens peu compréhensibles par la majorité, maintenant à savoir si Lesqual en est un, le temps nous le dira.

TibomonG4 a dit:
Les vrais artistes sont souvent bien loin d'être des gens peu compréhensibles par la majorité des gens, maintenant à savoir si Lesqual en est un, le temps nous le dira.

Tiens tant qu'on y est a polémiquer: c'est quoi un "vrai artiste"? :p

Mais pour résumer de façon certe schématique mais néanmoins succinte (n'est ce pas le but premier d'un résumé?) le propos de loudjena (corrige moi si je me trompe): il se la peterais pas un peu LeSqual des fois? :D :D :p ;)

jpmiss a dit:
Tiens tant qu'on y est a polémiquer: c'est quoi un "vrai artiste"? :p

N'est-ce pas quelqu'un qui éprouve la nécessité de faire oeuvre ? ;)

jpmiss a dit:
Mais pour résumer de façon certe schématique mais néanmoins succinte (n'est ce pas le but premier d'un résumé?) le propos de loudjena (corrige moi si je me trompe): il se la peterais pas un peu LeSqual des fois? :D :D :p ;)

Si tu le dis, on va attendre confirmation et explication, alors ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.