Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
On dirait une macro de la langue de Paul Foguenne...

tu a l'air d'être un grand connaisseur..... :confused:

vous vous voyez souvent?!? :siffle:

Et silvia... elle en pense quoi??? :rateau: :D

alan.a a dit:
Quelques essais (le questionnement porte notamment sur la présence ou non d'un " fond " de véhicules)

Ben au niveau des contrastes.... :siffle:

au premier coup d'oeil... je préfèrais sans voitures.... mais après trois petits regards... je préfère avec... ;)

Moi je vous propose une petite balade sur le Stromboli (iles éoliennes / Sicile) à la tombée de la nuit: :love:

strom1_small.jpg

volc1_copie_small.jpg

volcanfumee_copie_small.jpg

strom2_small.jpg

ya qqn qui est déja monté la en haut? :love: :eek: (moi c'était mon voyage de bac ya 7ans...) ça me rajeuni pas... :siffle:

alan.a a dit:
Ce modèle devient déjà plus rare, la version totalement vitrées a presque décimée les rares cabines alu restantes.
C'est honteux :D
Ce coté document d'inventaire fait aussi partie de mon travail. :zen:
il y a un couple d'Allemands qui font ce travail sur les lieux industriels, etc. depuis une bonne quarantaine d'années. Je n'arrive pas à me souvenir de leur nom mais tu les connais peut-être.

Il y eu récemment une restrospective sur eux récemment et un article dans Le Monde. Ils font leur photos en N&B.
C'est à voir.

AntoineD a dit:
il y a un couple d'Allemands qui font ce travail sur les lieux industriels, etc. depuis une bonne quarantaine d'années. Je n'arrive pas à me souvenir de leur nom mais tu les connais peut-être.

Il y eu récemment une restrospective sur eux récemment et un article dans Le Monde. Ils font leur photos en N&B.
C'est à voir.

Bernd et Hilla Becher, expo en ce moment à Beaubourg, c'est par là

AntoineD a dit:

C'est à voir.

Si je ne connais par Bernd und Hilla, autant arreter tout de suite !!! ;)

Leur contribution à la photographie contemporaine (et particulièrement au sujet de l'utopie documentaire) est immense.

Bcp de leurs élèves de Dusseldorf sont devenus des photographes qui comptent :

Gursky, Ruff, Diergarten, Hôfer, Struth etc.

Mon maître aux bozarts était Jean Rault, un homme à la culture immense :zen:

manulemafatais a dit:
Hin hin...
t'as vu sa copine à ma bestiole...?

Bon... j'admet et me baisse bien bas devant l'Exotisme de tes bestioles devant lequel je ne peux rivaliser.... :eek:

PS: mon lézard aimerai bien le n° de portable de ton iguane... :siffle: :rose:

Viens me chercher dans mon royaum si tu oses!!!! :D
(c pas le lac Léman... mais Majorque :siffle: où ya pas que des discos...)

etoile_de_mer_copie_small.jpg

p'tain c coloré today... :D :up:

Statut
Ce sujet est fermé.