Amok a dit:On dirait une macro de la langue de Paul Foguenne...
tu a l'air d'être un grand connaisseur.....
vous vous voyez souvent?!? :siffle:
Et silvia... elle en pense quoi??? :rateau:
LeSqual a dit:tu a l'air d'être un grand connaisseur.....![]()
vous vous voyez souvent?!? :siffle:
WebOliver a dit:Permettez moi cette incartade dans le sujet des plus belles photos... mais un petit retour en arrière s'impose...
Faut suivre mon Squal...![]()
![]()
alan.a a dit:Quelques essais (le questionnement porte notamment sur la présence ou non d'un " fond " de véhicules)
Amok a dit:Et puis, dans dix ans il n'y en aura probablement plus...
[/CENTER]
il y a un couple d'Allemands qui font ce travail sur les lieux industriels, etc. depuis une bonne quarantaine d'années. Je n'arrive pas à me souvenir de leur nom mais tu les connais peut-être.alan.a a dit:Ce modèle devient déjà plus rare, la version totalement vitrées a presque décimée les rares cabines alu restantes.
C'est honteux
Ce coté document d'inventaire fait aussi partie de mon travail. :zen:
AntoineD a dit:il y a un couple d'Allemands qui font ce travail sur les lieux industriels, etc. depuis une bonne quarantaine d'années. Je n'arrive pas à me souvenir de leur nom mais tu les connais peut-être.
Il y eu récemment une restrospective sur eux récemment et un article dans Le Monde. Ils font leur photos en N&B.
C'est à voir.
AntoineD a dit:il y a un couple d'Allemands qui font ce travail sur les lieux industriels, etc. depuis une bonne quarantaine d'années. Je n'arrive pas à me souvenir de leur nom mais tu les connais peut-être.
Il y eu récemment une restrospective sur eux récemment et un article dans Le Monde. Ils font leur photos en N&B.
C'est à voir.
Amok a dit:Un packshot qui aurait plus sa place dans les sujets "AES" qu'ici, mais bon ...
![]()
alan.a a dit:Quelques essais (le questionnement porte notamment sur la présence ou non d'un " fond " de véhicules)
![]()
![]()
manulemafatais a dit:Du flash, du flash...:siffle:
manulemafatais a dit:Hin hin...
t'as vu sa copine à ma bestiole...?