pour correction des fautes outlook ou internet .

andrée

Membre confirmé
24 Juin 2001
17
0
bonjour à tous .
1èm question : avez vous un dictionnaire d'orthograph sur outlook 5.02
moi non, je le vois en grisâtre dans mes préférences ,

si il existe ,alors il n'est pas instalé. j'ai téléchargé explorer 5 et outlook 5,01 sur microsolf, je suis débutante en informatique;

2èm : et quand on laisse un courrier sur internet peut'on corriger ses fautes et comment .

3èm: je suis souvent obligée de désactiver mes javas
sur certains sites, il me faut au moins 8 à 9mn de téléch.
trés désagréable ses javas.même sans java il ram pas mal.
pour ses causes, j'envisage un pc......

j'ai un imac 8,05 explorer.

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par andrée:
2èm : et quand on laisse un courrier sur internet peut'on corriger ses fautes et comment .<HR></BLOCKQUOTE>
Tu veux dire, une fois que tu as envoyée ton courrier ?
Ben c'est comme à la poste, essaye de corriger une lettre une fois dans la boite !
wink.gif
wink.gif

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par andrée:
3èm: je suis souvent obligée de désactiver mes javas
sur certains sites, il me faut au moins 8 à 9mn de téléch.
trés désagréable ses javas.même sans java il ram pas mal.
pour ses causes, j'envisage un pc......

j'ai un imac 8,05 explorer.
<HR></BLOCKQUOTE>
De quand date ton iMac ? Sais tu combien de Ram physique y a t il dedans (tableau de bord "memoire" : memoire intégrée dispo ?)
La mémoire virtuelle est elle activée ?
Ton problème "JAVA" provient tres certainement d'un manque de Mémoire pour l'application IExplorer.

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
pour ses causes, j'envisage un pc......<HR></BLOCKQUOTE>
Evidemment, changer d'ordinateur résoudrait tes problèmes immediats.... Acheter un PC t'en apportera d'autres plus tard (tres vite)...
Tes problèmes proviennent essentielement d'un Mac mal configuré / adapté. N'importe quel ordinateur peut etre mal configuré, même un PC.
C'est comme rouler dans une voiture avec un pneu à plat pendant des mois sans s'en apercevoir, ca aggace ! Mais si le revendeur de la FNAC, pardon, le garagiste te dit que c'est normal et qu'il faut changer de (marque de) voiture, mieux vaut prendre un 2ème avis non ?
rolleyes.gif

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 134
734
Strasbourg
1èm question : avez vous un dictionnaire d'orthograph sur outlook 5.02
moi non, je le vois en grisâtre dans mes préférences,
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour que la correction marche sous Outlook, il faut avoir Microsoft Office 98 sur sa machine. Il va chercher les dictionnaires là-bas.

3èm: je suis souvent obligée de désactiver mes javas sur certains sites, il me faut au moins 8 à 9mn de téléch. trés désagréable ses javas.même sans java il ram pas mal.<HR></BLOCKQUOTE>

Probablement un manque de mémoire pour IE. Pour régler le problème :
1. Quitter Internet Explorer s'il est ouvert.
2. Le chercher sur son disque dur, le sélectionner (1 seul clic), puis Menu Fichier -&gt; Lire les informations -&gt; Mémoire.
3. Gonfler la mémoire. Une bonne valeur selon moi est 14000. Mais ça se discute. Un conseil : mets deux fois le même nombre (dans le minimum et le souhaité).

Ça devrait aller mieux.

Bye.