pour correction des fautes outlook ou internet .

andrée

Membre confirmé
24 Juin 2001
17
0
bonjour à tous .
1èm question : avez vous un dictionnaire d'orthograph sur outlook 5.02
moi non, je le vois en grisâtre dans mes préférences ,

si il existe ,alors il n'est pas instalé. j'ai téléchargé explorer 5 et outlook 5,01 sur microsolf, je suis débutante en informatique;

2èm : et quand on laisse un courrier sur internet peut'on corriger ses fautes et comment .

3èm: je suis souvent obligée de désactiver mes javas
sur certains sites, il me faut au moins 8 à 9mn de téléch.
trés désagréable ses javas.même sans java il ram pas mal.
pour ses causes, j'envisage un pc......

j'ai un imac 8,05 explorer.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par andrée:
2èm : et quand on laisse un courrier sur internet peut'on corriger ses fautes et comment .<HR></BLOCKQUOTE>
Tu veux dire, une fois que tu as envoyée ton courrier ?
Ben c'est comme à la poste, essaye de corriger une lettre une fois dans la boite !
wink.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par andrée:
3èm: je suis souvent obligée de désactiver mes javas
sur certains sites, il me faut au moins 8 à 9mn de téléch.
trés désagréable ses javas.même sans java il ram pas mal.
pour ses causes, j'envisage un pc......

j'ai un imac 8,05 explorer.
<HR></BLOCKQUOTE>
De quand date ton iMac ? Sais tu combien de Ram physique y a t il dedans (tableau de bord "memoire" : memoire intégrée dispo ?)
La mémoire virtuelle est elle activée ?
Ton problème "JAVA" provient tres certainement d'un manque de Mémoire pour l'application IExplorer.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par andrée:
pour ses causes, j'envisage un pc......<HR></BLOCKQUOTE>
Evidemment, changer d'ordinateur résoudrait tes problèmes immediats.... Acheter un PC t'en apportera d'autres plus tard (tres vite)...
Tes problèmes proviennent essentielement d'un Mac mal configuré / adapté. N'importe quel ordinateur peut etre mal configuré, même un PC.
C'est comme rouler dans une voiture avec un pneu à plat pendant des mois sans s'en apercevoir, ca aggace ! Mais si le revendeur de la FNAC, pardon, le garagiste te dit que c'est normal et qu'il faut changer de (marque de) voiture, mieux vaut prendre un 2ème avis non ?
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par andrée:
1èm question : avez vous un dictionnaire d'orthograph sur outlook 5.02
moi non, je le vois en grisâtre dans mes préférences,
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour que la correction marche sous Outlook, il faut avoir Microsoft Office 98 sur sa machine. Il va chercher les dictionnaires là-bas.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par andrée:
3èm: je suis souvent obligée de désactiver mes javas sur certains sites, il me faut au moins 8 à 9mn de téléch. trés désagréable ses javas.même sans java il ram pas mal.<HR></BLOCKQUOTE>

Probablement un manque de mémoire pour IE. Pour régler le problème :
1. Quitter Internet Explorer s'il est ouvert.
2. Le chercher sur son disque dur, le sélectionner (1 seul clic), puis Menu Fichier -&gt; Lire les informations -&gt; Mémoire.
3. Gonfler la mémoire. Une bonne valeur selon moi est 14000. Mais ça se discute. Un conseil : mets deux fois le même nombre (dans le minimum et le souhaité).

Ça devrait aller mieux.

Bye.