"pour discuter de rectums et autres parties du corps ..."

Dites les trous du culs, est-ce que vous acceptez les vieux cons ? :style:

Euh ! on m'a appelé ?????? :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h51 ----------

M'est avis que ce sujet va fermer recta ! Arffffffffff :D
 
Entre ceux qui ont les yeux humides en pensant à feu le chat, ceux qui s'acharnent à vouloir des boules rouges partout, le forum est gangrené aussi dans sa section "A propos de macgé"…
 
Afin d'illustrer dignement ce brillant sujet (tout en gardant un doigt sur la charte), un ornement indispensable :
4936408-rose-leaf.jpg


La feuille de rose. :love:
 
Entre ceux qui ont les yeux humides en pensant à feu le chat, ceux qui s'acharnent à vouloir des boules rouges partout, le forum est gangrené aussi dans sa section "A propos de macgé"…

... 2012 est vraiment une "anus horribilis" ... ce thread en est la preuve ultime ! :mad:

:love:


---------- Nouveau message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h13 ----------

Dans portfolio, il y a déjà plein de photos de chattes arborant des postures normales ou décalées… et ça ne semble déranger personne. :eek:

En parlant de chattes, savez-vous pourquoi il n'y a pas de poils entre une chatte et un rectum ???????

Réponse : Z'avez déjà vu de l'herbe sur un terrain de boules ???? :rose:

ps pour les modérateurs : Chers modérateurs ! Il n'entre pas dans mes habitudes de me laisser aller à de tels propos et je m'en excuse ! Mais ce soir une envie irrépressible m'a envahi ... dès lors, sentez-vous libres de modérer ce post et même plus si affinités !:eek:
 
Un rectum, des recta ? ;)

Euh ! Je dirais plutôt : le pluriel d'un rectum, c'est une partouze ! ...:rateau::eek:

---------- Nouveau message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h50 ----------

Pour rester dans le vif du sujet :)rateau:), je ne sais plus qui a dit : "l'introspection, c'est la coloscopie du cerveau" ...

ps : en fait, je ne sais pas pourquoi ça m'est venu à l'esprit !:eek:
 
Franchement les mecs, bravo , je m'étais pas autant marré sur MacG depuis... Bah jamais autant en fait :)
 
Nan SMéaGol..

Enfin c'était pas exactement le même nom mais ça revient à peu près au même. :D
 
donc nephou tu nous laisses nous exprimer !!! :eek:

Vu l'intromission, pardon, l'introduction de boodu, j'avais cru qu'il s'agissait d'un concours de pétomanes. Je m'étais donc abstenu mais je vois qu'en fait ça pète beaucoup plus haut que ça le tout en restant en-dessous de la ceinture. Que voilà un beau paradoxe, mais seulement en apparence car si on enlève le haut, par définition il n'y a plus de bas car un bas sans haut n'est pas un bas et réciproquement.
 
Même sans enlever le haut, tout en gardant le bas, il est difficile de déterminer le haut du bas du trou noir…