"pour discuter de rectums et autres parties du corps ..."

Vu l'intromission, pardon, l'introduction de boodu, j'avais cru qu'il s'agissait d'un concours de pétomanes. Je m'étais donc abstenu mais je vois qu'en fait ça pète beaucoup plus haut que ça le tout en restant en-dessous de la ceinture. Que voilà un beau paradoxe, mais seulement en apparence car si on enlève le haut, par définition il n'y a plus de bas car un bas sans haut n'est pas un bas et réciproquement.

Tout à fait.
Avec légèreté certes, nous souhaitons cependant aller au fond des choses.
Un petit vent (de liberté) ne nuit jamais.
On veut juste se sentir (heureux) tous ensemble.
Retrouver l'humour potache et lettré d'antan ? …





La Horde© veille, dormez bien ! ;)
 
Avec un peu d'efforts, et compte tenu du beau monde qui siège ici, on pourrait arriver à faire de ce sujet le sujet le plus actif de la semaine !

Quel plaisir de voir afficher à la une de MacGé que la discussion sur le rectum est primée "sujet le plus suivi de la semaine" ...:love:

Pour satisfaire les plus grincheux, on pourrait laisser croire que le "rectum" n'est en fait que l'appellation commerciale d'une nouvelle housse sophistiquée pour l'iPhone 5 ... question de faire un peu plus sérieux ! :rateau:

Si on s'y met tous, certain qu'on y arrivera, même avec le doigt dans le c.... ! Le tout, c'est de savoir dans quel c... on mettra son doigt !:D:D:D

:eek:
 
Qu'il n'est pas si imbécile car un doigt peut si vite s'égarer qu'il faut veiller.
 
Un sujet pour la prochaine dissertation : "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt", vous en pensez quoi ?

tu permets que je corrige : "Quand le sage montre son rectum, l'imbécile y met le doigt" y voit une vulve... :D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Avec un peu d'efforts, […] on pourrait laisser croire que le "rectum" n'est en fait que l'appellation commerciale d'une nouvelle housse sophistiquée pour l'iPhone 5 […] !:D:D:D

Je rappelle à notre ami que ici c'est La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !. Alors, y garde pour lui ces p'tits craques de geek de quand y surfe sur les sites de boules et que manman lui demande c'qui fait ! :p :D

Faudrait voir à pas oublier qu'on est là pour trouver des réponses aux questions que d'autres posent ou se posent !

Que pensez-vous des femmes fontaines ?
 
Faudrait voir à pas oublier qu'on est là pour trouver des réponses aux questions que d'autres posent ou se posent !
boodou a dit:
Que pensez-vous des femmes fontaines ?

Normalement, c'et des fables mais bon, monsieur de la Fontaine, il a aussi écrit des contes, pas forcément pour les enfant, alors une fois de plus, on se demande bien ce qu'il faut en penser.
 
Normalement, c'et des fables mais bon, monsieur de la Fontaine, il a aussi écrit des contes, pas forcément pour les enfant, alors une fois de plus, on se demande bien ce qu'il faut en penser.

Je savais bien que c'était des conneries les questions à boodou ! Au début j'avais bien pensé au manneken-pis mais j'me rappelais plus si c'était un gars ou une fille ! Merci de confirmer que c'est bien un monsieur sur la fontaine :up:
Grâce à toi, j'vais pas m'faire baiser sur ce coup-là ! :style: :D
 
Au début j'avais bien pensé au manneken-pis mais j'me rappelais plus si c'était un gars ou une fille !

Par pitié, ne nous raconte pas tes expériences avec ce que tu croyais être des femmes fontaines !! :eek:
 
Je savais bien que c'était des conneries les questions à boodou ! Au début j'avais bien pensé au manneken-pis mais j'me rappelais plus si c'était un gars ou une fille ! Merci de confirmer que c'est bien un monsieur sur la fontaine :up:
Grâce à toi, j'vais pas m'faire baiser sur ce coup-là ! :style: :D

manneken pis est un garçon

jeanneke pis, à quelques rues de là, est de sexe féminin

un peu de culture, merde :eek:

Janneken_Pis.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: camisol et aCLR