pour enfants

djesse

Membre confirmé
13 Novembre 2005
50
0
Bonjour, je cherche un logiciel, freeware si possible, hyper intuitif, super basique, ultra rigolo pour permettre à une petite fille de faire des dessins sur l'ordinateur.
Je vous remercie par avance de vos conseils car je n'ai pas encore vraiment compris comment on fait pour remercier personnellement ceux qui envoient des réponses.
bonne journée
 
djesse a dit:
Bonjour, je cherche un logiciel, freeware si possible, hyper intuitif, super basique, ultra rigolo pour permettre à une petite fille de faire des dessins sur l'ordinateur.
Je vous remercie par avance de vos conseils car je n'ai pas encore vraiment compris comment on fait pour remercier personnellement ceux qui envoient des réponses.
bonne journée
Bonjour et bienvenue.
Une petite recherche rapide (quelques lignes plus bas dans la page Arts Graphiques) t'aurait permis de trouver çà. ;)
Je vais le proposer à ma fille dès ce soir !
 
forumsquale a dit:
heu.... on est bien sur MACG là....non, parce que je me suis dit tiens un petit fw à mettre dans le mac de ma chippie et pouf je vois que c'est pour winbouze
:eek:
Il est multiplateforme.
Cliquer sur dowload TuxPaint en bas de la page et on atteint les différentes versions.

Voilà un lien plus direct : http://www.newbreedsoftware.com/tuxpaint/download/macosx/