Nan mais si macg peut passer chez Pernaut moi je dis pourquoi pas... :siffle:
Nan mais sinon vous avez des solutions des vrais ?? :mouais:
Une pièce de monnaie ?
Dans le monde des chemins de fer, pour faire passer un train d'une voie vers une autre, on utilise des branchements. Dans le langage courant, on emploi le mot d'aiguillage.Nan mais si macg peut passer chez Pernaut moi je dis pourquoi pas... :siffle:
IL A FAIT DÉRAILLER UN TRAIN GRÂCE À SON IPOD SHUFFLE !!
:eek: :eek: :eek:
Hè je voulais des réponses de gauchistes ultra autonomes anarcho, par des techniciens de la SNCF focntionnaires payés à rien foutre de le semaine !! o:o
Par contre, dès que le w-e pointe le bout de son nez, y a plus personne.
Tu as bien raison. C'est pas comme dans le privé où, là, on bosse réellement, n'est-ce pas?
Pour bien s'en rendre compte, il suffit de voir le temps de connexion et le nombre de posts de certains ici, sur Macgé, durant le temps de travail. Par contre, dès que le w-e pointe le bout de son nez, y a plus personne.
Nan mais si macg peut passer chez Pernaut moi je dis pourquoi pas... :siffle:
En général, je m'abstiens d'appuyer les jugements de sonny (il n'a pas besoin de ça et j'ai toujours pensé qu'un homme qu'on soutient est un homme qui tombe), mais force est de constater que ce sujet prétendument drôlatique s'impose en tant que référence de l'humour si singulier des adolescents pré-pubères. Bien sûr JPTK n'a plus 13 ans, mais il semble qu'il soit encore capable de cette merveilleuse fraîcheur et de cette vivacité que je n'envie plus guère qu'à Zac Efron. La provocation est un art qui se perd : où est le temps béni du bal tragique à Colombey ?Sinon, des sujets, des vrais, t'en as ?
Non... c'est l'évidence même...
Alors tu la plantes.
Merci !
Sinon, des sujets, des vrais, t'en as ?
Non... c'est l'évidence même...
Alors tu la plantes.
Merci !
Et sinon le fait qu'on puisse être mis en garde à vue pour ce genre de sms tu t'en tapes la queue sur le poulailler c'est ça hein ? Tu vas la jouer grand prince une fois de plus ? Vieux briscard ? Vieux con oui surtout.
Tu sais très bien que si tu souhaites aborder sérieusement le sujet épineux de la (supposée ou non) dérive totalitaire de la société française, tu peux le faire au Comptoir.Et sinon le fait qu'on puisse être mis en garde à vue pour ce genre de sms tu t'en tapes la queue sur le poulailler c'est ça hein ? Tu vas la jouer grand prince une fois de plus ? Vieux briscard ? Vieux con oui surtout.
Et si tu lisais un peu au lieu de l'ouvrir ?
Tu sais très bien que si tu souhaites aborder sérieusement le sujet épineux de la (supposée ou non) dérive totalitaire de la société française, tu peux le faire au Comptoir.
Avoir ouvert ce fil ici et de cette manière ne peut donc s'expliquer (une fois de plus) que par la volonté imbécile de « choquer le bourgeois ». Aussi, j'approuve pleinement la réaction de sonny, tout comme j'approuverais que ce fil soit fermé.