ce qui se démonte se remonte
( sketch de la mer démontée de Raymond Devos)
le bras
c'est un truc que je déconseille de démonter sauf si tu vois vraiment une bizarrerie coté cablage
si je pensais à désolidarisation de la base j'aurai précisé
je parle de demonter le bras ( ressorts etc, pas facile à REmonter)
Autre chose interessante à faire une fois 2 ecran branché
Apple hardware test
Tant que ça ? :eek:A titre indicatif ,une fois le SAV officiel, sur site, a mis environ 25 mn pour bien recentrer la carte mère et refermer le mac
A oui... En effet, certains ont lu( accessoirement a niqué une vis du capot mais c'est une autre histoire qui a son propre fil que certains ont lu)
pascalformac a dit:tant que tu y es, tu peux booster les DEUX emplacements ram ( built-in ET user slot))
Je pense que l'idée du 15 pouces n'est pas mauvaise, car, en tout cas pour l'alim, le nombre de picos du connecteur est identique, il faudrait donc comparer le nombre de picos présents sur les connecteurs des écrans 17 et 15 pouces.
Attention
il y a eu plusieurs variantes dans la gamme, qui en gros est sur le même concept mais avec des petites variations ( en gros il y a eu 3 variantes)
Arlequin regarde , même sur les 2 trucs que je t'ai envoyés on note des petites differences
même pas besoin
tu regardes les 2 schemas génraux ou montage inverter board
Bon courage car ces bons vieux tournesol sont vraiment superbes.
J'en cherche un pour ma part, mais j'aimerai qu'il puisse faire tourner léopard et ça coûte cher sur ebay..