Pour l'amour d'un tournesol

ce qui se démonte se remonte
( sketch de la mer démontée de Raymond Devos)

certes

je me posais la question de ce test, sans aller plus loin dans le démontage actuel..
Donc, garder le bras et l'écran actuel en place, brancher un autre et refermer ce qui doit l'être pour pouvoir allumer le bestiau

pas longtemps bien entendu, sinon surchauffe du proco

bon, -oldmac-, à force de trainer sur ce sujet, si tu venais apporter ta pierre à l'édifice ? :D ;)

si je pensais à désolidarisation de la base j'aurai précisé
je parle de demonter le bras ( ressorts etc, pas facile à REmonter)

A titre indicatif ,une fois le SAV officiel, sur site, a mis environ 25 mn pour bien recentrer la carte mère et refermer le mac
:D
Tant que ça ? :eek:
Je l'ai fait deux fois... Et le positionnement ne m'a pris, en tout, que... 40 secondes !

( accessoirement a niqué une vis du capot mais c'est une autre histoire qui a son propre fil que certains ont lu)
A oui... En effet, certains ont lu :)

pascalformac a dit:
tant que tu y es, tu peux booster les DEUX emplacements ram ( built-in ET user slot))

Je suis à 512Mo en interne et autant sous la base sur mon tournesol.

Pour ce qui est de faire fonctionner la bête ouverte, je pense que c'est possible, en calant la carte mère et en dévissant le support mobile du connecteur câble de l'écran ainsi qu'en démontant l'alim.

Je peux te confirmer pour avoir mis sous tension en ayant sorti l'alimentation, mais sans rebrancher le DD ni le superdrive, lorsque j'ai regardé les tensions disponibles quand j'ai investigué pour mon passé problème d'alimentation (changée depuis).

ok, je vais voir de ce coté là, merci de la confirmation

autre chose, tant qu'à faire:

la structure + écran d'un 15 pouces serait elle compatible ?

je vois sur ebay un tournesol "vide", 15 pouces écran fonctionnel

ce serait trop beau si tout le bouzin pouvait entrer dedans :cool:

oui bon je sais, c'est con de se priver d'un 17p, mais disons que de le pire des cas, pourquoi pas ... hein .... dites ....

Attention
il y a eu plusieurs variantes dans la gamme, qui en gros est sur le même concept mais avec des petites variations ( en gros il y a eu 3 variantes)
Arlequin regarde , même sur les 2 trucs que je t'ai envoyés on note des petites differences

Attention
il y a eu plusieurs variantes dans la gamme, qui en gros est sur le même concept mais avec des petites variations ( en gros il y a eu 3 variantes)
Arlequin regarde , même sur les 2 trucs que je t'ai envoyés on note des petites differences

j'imprime le tout et je lis

Bon courage car ces bons vieux tournesol sont vraiment superbes. :)
J'en cherche un pour ma part, mais j'aimerai qu'il puisse faire tourner léopard et ça coûte cher sur ebay.. :(

C'est un 800 mhz et j'aimerai trouvé un audessus de 867 mhz pour faire tourner léopard. :)