Pour l'amour d'un tournesol

tu peux faire tourner leopard sous 867 avec des outils
( c'est déjà évoqué faire une recherche interne pour le nom du plus connu)

Bonsoir

Pour ce qui est du changement de l'écran, je suis sûr que cela n'est pas possible sauf à retrouver le même modèle de dalle (mêmes références exactement )

je pense qu'arlequin le sait

d'ailleurs il attend sournoisement que mon tournesol lache
( si si , il s'est déjà positionné dans la liste des charognards en attente)
:D

sauf que
1- mon mac marche
2- pas sûr que ce soit compatible avec son architecture 800

sauf que
1- mon mac marche

délateur :o

tu peux faire tourner leopard sous 867 avec des outils
( c'est déjà évoqué faire une recherche interne pour le nom du plus connu)

mouais

je reste sceptique

s'il y a une limitation, je pense que ce n'est pas pour rien

Tiger me semble déjà plus qu'assez sur ce genre de bécane

à quoi bon surcharger ce genre d'ordi

(p'tain c'est moi qui viens d'écrire ça :mouais::eek:)

sauf que
1- mon mac marche
:heu:
Tu as oublié un argument qu'Arlequin connait aussi... Les vis :siffle:

mouais

je reste sceptique

s'il y a une limitation, je pense que ce n'est pas pour rien

Tiger me semble déjà plus qu'assez sur ce genre de bécane

à quoi bon surcharger ce genre d'ordi

(p'tain c'est moi qui viens d'écrire ça :mouais::eek:)

Tout à fait daccord! Léopard ne s'exprime que sur des machines de plus de 867mhz avec un bon giga de RAM.

leopard s'exprime
c'est bô le lyrisme des amateurs de tournesols
( normal , hein , sensibles à la forme, certains sont même sensibles à la forme des vis :D)

une mise au point
je n'évalue pas du tout la pertinence leopard sur un 800
je rappelle simplement que c' est faisable avec l'outil pour
Et de ce que j'ai vu, ca marche

leopard s'exprime
c'est bô le lyrisme des amateurs de tournesols
( normal , hein , sensibles à la forme, certains sont même sensibles à la forme des vis :D)

une mise au point
je n'évalue pas du tout la pertinence leopard sur un 800
je rappelle simplement que c' est faisable avec l'outil pour
Et de ce que j'ai vu, ca marche

toutafé

je me permettais juste de compléter et relativiser l'intérêt de la chose :D

Je peux m'incruster pour un problème AirPort (sur Tournesol, of course) ?

Bon, je fais bref, au pire, j'ouvrirai un fil a coté.
iMac 700Mhz, Airport (la orange, l'originale, celle qui va pour le modèle quoi :rateau:)
Il voit ma carte (dans la barre des menus, dans le AHT (qui me dit que c'est ok) et dans les prefs reseaux)
Je peux configurer un reseau machine/machine depuis l'iMac (et les autres le voient de loin (genre deux étages - aussi puissant que la borne - ), mais impossible de le faire se connecter à la LiveBox !
J'ai bien essayé avec un autre routeur de test (j'ai fait B/G/B & G (mixed)) et ca ne donne rien :mouais:

Ah oui, la carte fonctionnait dans le QuickSilver, et l'antenne est bien branchée (j'ai eu peur de l'avoir mal rebranchée après mon nettoyage)
Ah oui, pour le nettoyage, non, je n'ai rien endommagé (pas de contact materiel, cables rebranchés... de toute facon, pour être clair, si j'avais cassé quelque chose il ne verrai pas la carte &/ il ne me permettrai pas de creer un réseau...)
Ah oui, elle tourne en 10.4.11.

Je cherche aussi le Pro Keyboard (blanc) qui va avec :siffle: J'ai fait tombé le mien en allant au magasin de bricolage :(

Pour Léopard, sur un 800 avec de la RAM, ca devrait tourner comme un Tiger avec de la RAM. La puissance de la machine limitant les applications pouvant tourner correctement. Léopard Web+Mail+iTunes (ah non, lui il est banni pour la ram :D) ça tourne bien ;) (je le fait tourner sur un 933Mhz, c'est limite limite pour les specs et pas de blem' ;))

Bah finalement, j'ai "résolu" mon problème. C'est la carte. J'ai essayé avec une autre carte que l'on m'a prêté, et ça fonctionne (la nouvelle hein, pas la mienne :D) !
Et puis, aucun espoir de faire un quelconque reset, les problèmes AirPort sont résolus par "échange auprès d'Apple" pour quelqu'un sous garantie...
Bref :mouais:
Vous pouvez reprendre votre discussion :rateau:

• J’aime
Réactions: pim
Me voilà de retour

et tout dépité

ai testé avec écran externe > rien ne sort (ou rien n'entre, tout dépend de quel coté on regarde :rateau:)

Mais, un doute m'envahit: l'écran externe, sur un tournesol, se met il automatiquement en miroir ? car s'il faut passer par l'OS pour l'activer, mon test est donc inutile...

pascalounet, tu m'fais un test rapidos stp :love:

marrrrchiiiii

m'bécile.... l'adaptateur est neuf et n'ai pas osé "forcer" > il n'était pas bien enfiché :D

donc, voilou, je vais entâmer le démontage de l'écran et de son cablage ...

suite prochainement :rateau:

m'bécile.... l'adaptateur est neuf et n'ai pas osé "forcer" > il n'était pas bien enfiché :D
Ah c'est malin ça :siffle::siffle::siffle:

donc, voilou, je vais entâmer le démontage de l'écran et de son cablage ...

suite prochainement :rateau:
Et c'est reparti pour un tour ;)

Ah... Si jamais ma seconde machine tombe en panne, mais pas l'écran, hien ;), je ne saurai pas te le dire, elle est vendue :)

Mais j'avoue que je lorgne sur des beaux tournesols d'occasion, malheureusement pour moi mon épouse ne partage pas mon amour...

je pense que je vais devoir patienter encore un peu avant d'en faire l'acquisition