Pour le jeu: radeon X1600 ou 7300GT?

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Voilà je vais acheter un imac intel 20 ou 24". Or la grosse différence est la carte graphique.je voulais savoir si la X1600 était convenable pour le jeu ( par rapport par exemple avec une 9600XT) ou le gain était énorme. Vu la différence de prix (700€) entre les deux machines, vos remarques seraient précieuses. Merci.:zen:

Je connais pas particulièrement ces deux cartes, je pense que celle du 24 est quand même meilleur, le but étant sans doute de gérer la haute résolution du 24"... D'autres t'en diront plus, mois ce que je peux t'affirmer c'est que la X1600 fera déjà tourner assez tranquillement la plupart des jeux. À ta place je ferais au contraire la différence sur l'écran et non sur la carte (et je prendrais le 24 :D).

mouais depend quelle version de la 7300GT aussi. dans les test ( sur PC ) elle fait un peu mieux que la x1600 suivant les frequenses. Le top ca serai le 24" avec la 7600 :D

Mais une chose est sur ! que ca soit la X1600 ou la 7300, ca va te changer de ta 9600XT ;)

Oui mais avec le 24 et donc la 7300, du fait de sa résolution native, on sera obligé de jouer à une résolution supérieure pour avoir une image correcte (inhérent à tout les écrans TFT). Le 20" en a une moins grande (:o) donc moins de puissance demandée.