Pour les fans de Chip tunes

rhodmac a dit:
Au fait Mélaure , c'était bien ca la zik de Xenon que tu cherchais (XENON 2 TITLE) ?

Oui merci beaucoup c'est sympa. La remix en intro "Bomb the Bass" est une musique d'un groupe brésilien dont j'ai oublié le nom ...

Sacré souvenir. Il faut que je me retrouve un bon vieux 500
wink.gif

Par contre l'encodage en 64 kbits n'est-il pas un peu léger ? Avez-vous comparé avec un encodage en 128 ? (perso je n'encode pas en dessous de 160 pour de l'AAC et de 192 pour du mp3)
Eventuellement peux-tu juste faire une version de XENON 2 Title en 128 pour que je puisse me rendre compte ?

En tout cas, Great Job, comme on dit dans les jeux !
laugh.gif

Je peux te faire un 128 mais ca va pas changer grand chose à mon avis. L'Amiga c du 4 voies stéréo, c pas un titre de zik avec 20 ou 30 pistes.

rhodmac a dit:
Je peux te faire un 128 mais ca va pas changer grand chose à mon avis. L'Amiga c du 4 voies stéréo, c pas un titre de zik avec 20 ou 30 pistes.

Certes la qualité des samples varie beaucoup d'un module à l'autre ... C'est juste pour essayer.
wink.gif

Je viens de passer 1h à écouter des modules old school (1986 à 1989) et ceux de la meilleure période à savoir 89 à 92, ca me parait très bon même si c encodé en 64. Je te ferai un petit test avec du 128 soooon

J'ai écouté avec un casque stéréo Sony afin d'avoir vraiment de bonnes sensations à l'écoute, vu que je les connais par coeur. Tip top.

Le problème avec un encodage en 128 c'est le poid pour un résultat par forcément bcp mieux. Là déjà g 300 mégas à héberger !!! alors en 128 aie aie aie

Là j'écoute les ziks de la Mega démo 7 de Kefrens
(Karaté of Zycho, Dragnet, et Last ninja Rmix) les connaisseurs savent de quoi je parle, rahhhhhh que de souvenirs.

Après j'attaque les modules de Moby (Frederic Motte), Moby lui a piqué son pseudo qu'il avait depuis 1985 ! rah l haine héhé

Et pour la fin un peu de Walkman, Jesper Kyd, Roméo Knight, Tip&Mantronix.

Si qqun à de la place pour de l'hébergement....

JC

Merci RhodMac poru ce boulot.

Pour les musiques de démos j'en ai plusieurs giga en mod mais je n'ai jamais eu le temps de faire la conversion ... Peut-être pourrais-je en faire un bout.

Pour l'herbergement, si j'avais un iMac DV en rab, ce serait possible ... Mais pas tout de suite.

Quand à Moby, j'avais discuté avec lui il y a deux ans sur irc
wink.gif

héhé MERCI pour les "Merci" ;-)

Question modules ya le net, mais g aussi la compil Mods Anthology avec 4 CDs de Grzyor (+15000 modules) héhé j'ai de quoi faire.

rhodmac a dit:
héhé MERCI pour les "Merci" ;-)

Question modules ya le net, mais g aussi la compil Mods Anthology avec 4 CDs de Grzyor (+15000 modules) héhé j'ai de quoi faire.

On a la même source
wink.gif

Un de mes potes sur Amiga 4000/PPC doit avoir la deuxième compil.

rhodmac a dit:
Ca m'intéresse
laugh.gif

ya que le 1 de dispo sur le rezo
zen.gif

Sur le réseau ? Tu veux dire que tu n'as pas les CD (il y a d'ailleurs 18096 morceaux sur les CD) ?

Sinon pour le 2 je lui demanderais.

Alors les gars, ça avance ?
wink.gif