bebert a dit:Ça dépend d'un certain "paramètre" qui serait "trop long" à préciser ici
barbarella a dit:
Hahahaha ! et voilà: ça dépend de quoi c'est fait pour
kasparov a dit:
parce que y a plusieur utilisation possible ???
.thebiglebowsky a dit:Un truc très pratique : lorsque je dois recruter du personnel féminin pour mon équipe, je prends soin de creuser une silhouette idéale dans la porte de mon bureau (j'ai toujours une scie sauteuse - elle aussi !!!- dans un tiroir).
Celles qui passent exactement dans la silhouette, je les reçois avec attention ! Pour les autres, celles qui ne passent pas ou qui passent trop facilement, et bien elles vont voir ailleurs !!!!
ps pour Barbarella : euh, c'était pour rire !!!
Bien évidemment ! C'est sur elle que j'ai basé ma découpe standard !Roberto Vendez a dit:
Et elle, elle passe dans ta découpe ?
(pas le gros en jaune à droite, la fille en bleu qui dit bonjour !!)
.thebiglebowsky a dit:
Bien évidemment ! C'est sur elle que j'ai basé ma découpe standard !
Pour la queue de cheval (la sienne, bien entendu !), ne t'en fais pas : la hauteur de la découpe n'a que peu d'importance, l'important pour moi, c'est que ça passe en largeur !!!
ps : parfois aussi, y'en a qui restent coincées dans la découpe !!! Alors, c'est du "pain béni" pour moi...
.
...sacré Roberto va !!!
Mwouais, mais c'est plus dangereux parce qu'en sortant les filles ont le regard tourné vers ma ptéro qui se trouve dans le bureau juste en face !!!aricosec a dit:
surtout quand elles sont coincées en sortant,n'est il pas
En fait, je dispose de 2 gabarits standards : un "small" pour la plupart du temps, et un "large" que je place quand ma femme me rend visite (non qu'elle ne puisse passer par le "small" - je vous ai vu venir, bande de nases !aricosec a dit:
s'il te plait DUDE,je t'envoie un gabarit ,pour ton autre porte,tu m'envoie le specimen en colissimo.
alèm a dit:ça dépend de ce que la providence me donne à voir en premier...
T'en fais pas Bébert ! Avec le temps ça passe !!! ... tout passe d'ailleurs !bebert a dit:
Et ce visage squatte toujours mon esprit.
krystof a dit:Et me voilà soudain à penser à une imprimerie dans le sud-ouest de la France.
Euh ! c'est fini vous deux !!!!!!!alèm a dit:
et du son cristallin distillé par le petit ruisseau aux abords...