Pour les garçons : vous regardez quoi en premier chez les filles ???

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
14 012
75
Belgique
Ben y'avait pas de raison de ne pas avoir notre thread à nous !!! non ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
les yeux, les yeux , LES YEUX, LES YEUX
ooo.gif

Bon, assez dit ce c******** pour la journée
laugh.gif

Un truc très pratique : lorsque je dois recruter du personnel féminin pour mon équipe, je prends soin de creuser une silhouette idéale dans la porte de mon bureau (j'ai toujours une scie sauteuse - elle aussi !!!
ooo.gif
- dans un tiroir).
Celles qui passent exactement dans la silhouette, je les reçois avec attention ! Pour les autres, celles qui ne passent pas ou qui passent trop facilement, et bien elles vont voir ailleurs !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps pour Barbarella : euh, c'était pour rire !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

kasparov a dit:

parce que y a plusieur utilisation possible ???
ooo.gif

crazy.gif

Quelle étrange question, regarde c'est comme pour la viande (c'est un exemple
wink.gif
) tu choisis pas le même morceau pour faire un boeuf en daube, ou des paupiettes aux olives siiiiiii ?
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Un truc très pratique : lorsque je dois recruter du personnel féminin pour mon équipe, je prends soin de creuser une silhouette idéale dans la porte de mon bureau (j'ai toujours une scie sauteuse - elle aussi !!!
ooo.gif
- dans un tiroir).
Celles qui passent exactement dans la silhouette, je les reçois avec attention ! Pour les autres, celles qui ne passent pas ou qui passent trop facilement, et bien elles vont voir ailleurs !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps pour Barbarella : euh, c'était pour rire !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
.
s'il te plait DUDE,je t'envoie un gabarit ,pour ton autre porte,tu m'envoie le specimen en colissimo.
smile.gif

.
PS:
vu mon age envoie moi la scie sauteuse a tout hazard
frown.gif
frown.gif

laugh.gif
zen.gif

Je m'assure d'abord qu'il n'y a pas erreur sur la marchandise, et qu'il s'agit vraiment d'une fille. Auquel cas, je passe mon chemin.

Et me voilà soudain à penser à une imprimerie dans le sud-ouest de la France.
wink.gif

Roberto Vendez a dit:

Et elle, elle passe dans ta découpe ?
(pas le gros en jaune à droite, la fille en bleu qui dit bonjour !!)
Bien évidemment ! C'est sur elle que j'ai basé ma découpe standard !
laugh.gif

Pour la queue de cheval (la sienne, bien entendu !
blush.gif
), ne t'en fais pas : la hauteur de la découpe n'a que peu d'importance, l'important pour moi, c'est que ça passe en largeur !!!
wink.gif
laugh.gif

ps : parfois aussi, y'en a qui restent coincées dans la découpe !!! Alors, c'est du "pain béni" pour moi...
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

...sacré Roberto va !!!
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Bien évidemment ! C'est sur elle que j'ai basé ma découpe standard !
laugh.gif

Pour la queue de cheval (la sienne, bien entendu !
blush.gif
), ne t'en fais pas : la hauteur de la découpe n'a que peu d'importance, l'important pour moi, c'est que ça passe en largeur !!!
wink.gif
laugh.gif

ps : parfois aussi, y'en a qui restent coincées dans la découpe !!! Alors, c'est du "pain béni" pour moi...
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

.
...sacré Roberto va !!!
laugh.gif
.
surtout quand elles sont coincées en sortant,n'est il pas
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
zen.gif

aricosec a dit:

surtout quand elles sont coincées en sortant,n'est il pas
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
zen.gif
Mwouais, mais c'est plus dangereux parce qu'en sortant les filles ont le regard tourné vers ma ptéro qui se trouve dans le bureau juste en face !!!
ooo.gif

...imagine la tete de ma ptéro qui les voit coincées dans ma porte, les yeux révulsés, le regard réjoui et la bave aux lèvres...elle pourrait se poser certaines questions !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps pour Barbarella : euh ! c'est encore pour rire !!!
wink.gif
laugh.gif

aricosec a dit:

s'il te plait DUDE,je t'envoie un gabarit ,pour ton autre porte,tu m'envoie le specimen en colissimo.
En fait, je dispose de 2 gabarits standards : un "small" pour la plupart du temps, et un "large" que je place quand ma femme me rend visite (non qu'elle ne puisse passer par le "small" - je vous ai vu venir, bande de nases !
mad.gif
- mais bien pour éviter de me prendre son sac à mains dans la gueule !)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : et en meme temps, mon lapin nain m'en est reconnaissant ! ça lui évite d'avoir a entasser son foin de fleurs et son cunifloc nature dans sa valoche !!!
laugh.gif

alèm a dit:
ça dépend de ce que la providence me donne à voir en premier...
crazy.gif

En fait, pareil pour moi, merci alèm.
Pour mon dernier "coup de foudre" en date, c'était le visage angélique d'une jeune caissière de supermarché. Et ce visage squatte toujours mon esprit.
laugh.gif
frown.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.