Pour les passionnés de Curling.

Tu te souviens du hollandais l'an dernier, Van den machin - un truc comme ça ? :D Roh putain, les 2 pieds qu'on lui a refait :D :D

Il n'est pas devenu clown lui ? :p :D :D

On a pris nos billets d'avion avec Fab', on va se faire toute la compet' de Curling là bas.

Ca va être grandiose.

N'oubliez pas vos balais !
Si vous arrivez pas a bien les manier vous pourrez toujours les mettre dans le c.. des équipes adverses... :D

Cela dit je kiffe bien le Curling, c'est la pétanque de l'hiver quoi.

Coupe de France Junior à Lausanne:
Le Team Desbaillets, en terminant 3ème des qualifications A/B le week-end dernier (31.10 et 1.11) à Baden, s'est qualifié pour la ligue A.

Tout s'est joué sur l'ultime pierre au end supplémentaire du dernier match, cardiaques s'abstenir...
Le Team Timofte quant à lui a terminé a une encourageante 7ème place et jouera la ligue B avec un statut de favori.
La relève lausannoise est bien présente.

• J’aime
Réactions: Bassman
Oui, quel suspens en fin de match ! :affraid:

Y'avait bien depuis la demie finale du championnat du monde feminin y'a 2 ans qu'on avait pas vu ça…

Y'avait bien depuis la demie finale du championnat du monde feminin y'a 2 ans qu'on avait pas vu ça…

Elle est encore dans mon esprit cette fameuse demi finale du championnat du monde féminin :p :D :D

calendarnewphoto.jpg

J'ai regardé pour la première fois (Eurosport) un sport aussi passionnant que le curling, la boule anglaise ou boulingrin.

Les joueurs sont d'une adresse vraiment surprenante, plaçant et tirant vers le jack (le cochonnet) qui se trouve à plus de 20 mètres. Cerise sur le gateau, les boules pèsent plus de 1 kilo et ne sont pas spériques. Les joueurs les lancent en faisant un pas et arrivent à mettre des effets de folie pour venir mourir, tel un carreau, sur le jack. Vraiment bluffant :up: