Pour les possésseur de NINTENDO DS

Ludo67

Membre actif
19 Mai 2006
678
33
Strasbourg
nintendo-ds-browser.jpg

Le 23 juillet sort l'application pour pouvoir surfer sur le net grace a la DS, si quelqu'un a des info, qu'il me fasse signe...MERCI:p

Tu cherches quoi comme info exactement.

C'est un navigateur opera adapté pour la DS, tu pourras utiliser un clavier tactile. C'est marrant mais je n'en vois guère l'utilité.

Par contre ce serait bien si skype tournait dessus.

rizoto a dit:
Tu cherches quoi comme info exactement.

C'est un navigateur opera adapté pour la DS, tu pourras utiliser un clavier tactile. C'est marrant mais je n'en vois guère l'utilité.

Par contre ce serait bien si skype tournait dessus.
La fonction gadget "j'me la pète", ça te suffit pas ? :D
Blague à part, ça peut vraiment être sympa, comme connexion d'occasion (moins cher et avec un écran plus grand que sur un téléphone portable).

Bon merci a tous, jpréfere aller sur le net avec une ds, la psp est pas vraiment confortable pour sa, la ds a un avantage, l'écran tactile...
En core merci

Ludo67 a dit:
Bon merci a tous, jpréfere aller sur le net avec une ds, la psp est pas vraiment confortable pour sa, la ds a un avantage, l'écran tactile...
En core merci

Il est clair que la PSP est juste faite pour jouer et regarder des films car pour aller sur internet ,c'est vraiment de la m***e.Sinon pour les jeux :up:

Je ne sais pas si cela avait déjà été annoncé, mais selon le line-up que je viens de recevoir, "Navigateur Nintendo DS" est prévu pour le 6 octobre 2006. :up: