Pour ou contre ...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Ah, je ne vous le fait pas dire Thierry
laugh.gif

[/QUOTE]
prépare toi à affronter ma fronde
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A savoir, que l'opération de décapage sulfochromique, a pour but de créer une couche microporeuse à la surface de l'alu, afin d'améliorer la tenue des colles et peintures...

VOilà, vous savez, alors votez...

Ah bin maintenant que je sais je m'en fiche, donc je vote pas! Quoique avant aussi je m'en fichais et j'ai déjà voté, 2 fois même, je suis trop pas malin...
Sinon vous acceptez le vote par procuration?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
prépare toi à affronter ma fronde
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Thierry la fronde est un imbécile,
avec sa fronde en matière plastique,
qu'il a acheté au prisunic,
à cent balles...
c'est pas mal
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Thierry la fronde est un imbécile,
avec sa fronde en matière plastique,
qu'il a acheté au prisunic,
à cent balles...
c'est pas mal
wink.gif

[/QUOTE]
tu connais tes classiques (je ne l'ai pas entendu, celle là, depuis... 30 ans !!)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Sinon, à Lille, y fait froid
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Evidement qu'à Lille il fait froid...la question ne se pose pas...
Il fait froid, gris, et avec un peu de bol on circule pas en ville a cause de la braderie...

La merde quoi...
wink.gif

Bin non pas la merde, t'es pas là!
Sinon ta question se voulait démocratique mais si tu fais les questions et réponses ça devient dictatorial, donc je vote pour!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu connais tes classiques (je ne l'ai pas entendu, celle là, depuis... 30 ans !!)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ca nous rajeunit pas tout ça
frown.gif

Bon, ben j'vais allé boire ma camomille, regarder Derrick et au lit
laugh.gif

Pour krystoph : à Lille il fait beau pour un coup, mais bien évidemment froid!

On sort tous avec nos lunettes de soleil tant on a mal aux yeux dû à la non habitude du soleil! Certains sortent dans la rue en levant les bras au ciel et priant Dieu!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dabidge:</font><hr /> Pour krystoph : à Lille il fait beau pour un coup, mais bien évidemment froid!

On sort tous avec nos lunettes de soleil tant on a mal aux yeux dû à la non habitude du soleil! Certains sortent dans la rue en levant les bras au ciel et priant Dieu!!!

[/QUOTE]

Et sinon, tu fumes quoi
confused.gif
laugh.gif

En tout cas ça a l'air super puissant !!!

C'est donc ça l'odeur persistante qui nous envahie depuis quelques jours
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> C'est donc ça l'odeur persistante qui nous envahie depuis quelques jours
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
vous avez du nez (et du chien !!)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

nose-to-nose.jpg

Je fume pas car la pollution Liloise est amplement suffisante à se trouver dans un état permettant la comréhension des salades (attention suptile).
Sinon pour le vote par procuration?

Je suis tout à fait d'accord, et honnètement je ne pensais pas aller si loin avec le décapage sulfo...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Je suis tout à fait d'accord, et honnètement je ne pensais pas aller si loin avec le décapage sulfo...

[/QUOTE]

Comme quoi. Rien n'est jamais acquis
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.