Pour rester dans la tradition...

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Ben ouais, on dirait que ça se perd un peu, personne ne nous a gratifié d'un tel post, alors pour la peine, je m'y colle... 600 ème message, c'est sûr que c'est pas fameux puisque j'étais arrivé à 665 avant le crash... Je ne me suis même pas encore ratrapé!! La prochaine étoile me semble bien lointaine...
frown.gif

tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Ben ouais, on dirait que ça se perd un peu, personne ne nous a gratifié d'un tel post, alors pour la peine, je m'y colle... 600 ème message, c'est sûr que c'est pas fameux puisque j'étais arrivé à 665 avant le crash... Je ne me suis même pas encore ratrapé!! La prochaine étoile me semble bien lointaine...
frown.gif

tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu y arriveras bien assez vite va...
wink.gif

Tu nous refera le coup du 666?!
rolleyes.gif
grin.gif

AH !tanplan c'était donc lui ?
shocked.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

rolleyes.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Tu nous refera le coup du 666?!
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, non, c'était juste pour déconner, en fait, le lendemain du crash je voulais faire mon "come back"!!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
AH !tanplan c'était donc lui ?<HR></BLOCKQUOTE>

Pardon?? don't understand??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
On a tendance trop souvent à sous-estimer le côté obscure du breton exilé...<HR></BLOCKQUOTE>

Eh oui!! Attention, le côté obscur est très fort en ce moment!! hihihi... Mais Quand j'étais petit
j'étais un Jedi
etc etc...

hihihi
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.