Pour Time machine

birdman

Nouveau membre
2 Octobre 2013
6
0
bonjour tous le monde
j'ai un disque dur externe et je voudrais sauvegarder mes fichiers en utilisant time machine
j'ai lancé le sauvegarde et il a commencé a copier tous le disque dur plus que 100 G
je voulais juste sauvegarder mes travaux est ce que c'est possible avec time machine de copier juste quelque dossier pas tous le système et les fichiers ?

Mathias170390

Membre confirmé
30 Mai 2012
256
4
30
Bonjour Bonjour, oui bien sûr que c'est possible (même si perso je préfère tout sauvegarder ^^) tu vas dans préférences systèmes/ time machine/option (en haut à gauche), et tu choisis avec le petit + les dossiers à exclure de la sauvegarde, normalement, ça devrait le faire =)

Cordialement, Mathias

FrançoisMacG

Pince-fourmis
Club MacG
17 Août 2006
16 126
625
À côté (de ma plaque)
Pour ne sauvegarder que quelques dossiers, et le faire de façon différentielle, le mieux est de passer par un autre logiciel : je pense en particulier à iBackup, qui est top.

TM réclame 20% d'espace disponible en plus des données qu'elle sauvegarde, pour faire sa petite cuisine.

birdman

Nouveau membre
2 Octobre 2013
6
0
Pour ne sauvegarder que quelques dossiers, et le faire de façon différentielle, le mieux est de passer par un autre logiciel : je pense en particulier à iBackup, qui est top.

TM réclame 20% d'espace disponible en plus des données qu'elle sauvegarde, pour faire sa petite cuisine.
est ce que iBackup est gratuit ?