Pour Time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

birdman

Membre enregistré
2 Octobre 2013
6
0
bonjour tous le monde
j'ai un disque dur externe et je voudrais sauvegarder mes fichiers en utilisant time machine
j'ai lancé le sauvegarde et il a commencé a copier tous le disque dur plus que 100 G
je voulais juste sauvegarder mes travaux est ce que c'est possible avec time machine de copier juste quelque dossier pas tous le système et les fichiers ?
 
Bonjour Bonjour, oui bien sûr que c'est possible (même si perso je préfère tout sauvegarder ^^) tu vas dans préférences systèmes/ time machine/option (en haut à gauche), et tu choisis avec le petit + les dossiers à exclure de la sauvegarde, normalement, ça devrait le faire =)

Cordialement, Mathias
 
Pour ne sauvegarder que quelques dossiers, et le faire de façon différentielle, le mieux est de passer par un autre logiciel : je pense en particulier à iBackup, qui est top.

TM réclame 20% d'espace disponible en plus des données qu'elle sauvegarde, pour faire sa petite cuisine.
 
Pour ne sauvegarder que quelques dossiers, et le faire de façon différentielle, le mieux est de passer par un autre logiciel : je pense en particulier à iBackup, qui est top.

TM réclame 20% d'espace disponible en plus des données qu'elle sauvegarde, pour faire sa petite cuisine.

est ce que iBackup est gratuit ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.