Bonjour à tous.
Ma question est simple, pourquoi ai-je plusieurs calendriers dans iCal ?
Actuellement j'en ai 4 : Calendrier, Calendar, Personnel et Travail. Sur mon iPhone c'est la même chose.
Existe-t-il un moyen de n'en conserver qu'un et qu'un se synchronise directement avec celui de l'iPhone (si je mets un nouveau rendez-vous sur iCal, ça s'insère dans l'iPhone et inversement)
Les notes crées dans l'iPhone sont synchronisées avec Mail et ce, sans que je ne connecte l'iPhone, j'imagine que cela est donc possible.
Merci.
Ma question est simple, pourquoi ai-je plusieurs calendriers dans iCal ?
Actuellement j'en ai 4 : Calendrier, Calendar, Personnel et Travail. Sur mon iPhone c'est la même chose.
Existe-t-il un moyen de n'en conserver qu'un et qu'un se synchronise directement avec celui de l'iPhone (si je mets un nouveau rendez-vous sur iCal, ça s'insère dans l'iPhone et inversement)
Les notes crées dans l'iPhone sont synchronisées avec Mail et ce, sans que je ne connecte l'iPhone, j'imagine que cela est donc possible.
Merci.