iPhone SE Pourquoi certains contacts Iphone ne sont pas sur le cloud ?

dcklrnt75

Membre enregistré
30 Octobre 2017
3
0
48
Bonsoir à tous,

ce sujet doit exister et à sûrement été résolu. Aussi pardonnez-moi si je le relance ici...
Je me suis baladé sur mon I cloud et je me suis rendu compte qu'un cinquième seulement de mes contacts enregistrés dans l'iphone le sont dans le cloud.
J'ai essayé de restaurer la sauvegarde des contacts, mais elle ne bouge pas sur le cloud.
Je ne sais pas comment je dois faire pour que la mise à jour de mes contacts soit bien effectuée sur le cloud.
Si une âme généreuse pouvait me renseigner...
Merci d'avance !
 
Es-tu certain que tes contact sont bien enregistré dans ton compte iCloud sur ton iPhone ? N’aurais-tu pas également un compte Google où ces contacts pourraient êtres enregistrés ?
 
Es-tu certain que tes contact sont bien enregistré dans ton compte iCloud sur ton iPhone ? N’aurais-tu pas également un compte Google où ces contacts pourraient êtres enregistrés ?
Pas à ma connaissance. J'ai trois adresses mails différentes, auxquelles pourraient être rattachés certains contacts. Serait-ce la raison ?Par exemple, il y a un contact dont je viens de rentrer le numéro de téléphone, et il n'apparaît pas sur ma liste de contact sur le cloud.
 
Cela doit être la réponse à ton soucis. Chaque compte mail peut gérer un carnet d’adresse différent.

qQuand tu tapes sur Groupe en haut de la fenêtre listant tes contacts, tu peut accéder à chaque carnet et afficher ou non ceux ci.
Par contre, sur iPhone, je ne vois pas d’option pour basculer une fiche d’un compte à un autre. Ce qu’il est pourtant possible de faire sur un Mac sans soucis.
 
Dernière édition:
Regarde quel est le compte qui gère les contacts dans Réglages > Contacts > Comptes