Pourquoi ces écrans en verre sur les nouveaux imac ????

Ben moi je suis de retour de la fnac digital j'ai eu l'occasion de le tester et je le kiff bien.
Meme si esthétiquement je préfère la version plexi blanc je trouve que ce nouvel imac a de la gueule et surtout un superbe clavier qui sera sous le sapin de noel je l espere..

Par contre tres lumineux par rapport à l'ancien mais ca se regle avec un petit logiciel (voir autres posts pour les interesser).

Bon achat :up:
 
PS : l'Imac 20" était bien entendu équipé du nouveau clavier. Le toucher est pas mal, mais le clavier est trop plat : sur ce point aussi Apple s'est assis sur l'ergonomie. Pas bien :hein:

Au contraire, j'ai trouvé que ce clavier est parfait question position par rapport aux mains. La seule reproche concerne la touche "Entrée" qui est trop petite.
 
Perso ce clavier je le trouve vraiment sympa...

Je l'ai encore testé hier (avant de le commander) sur un Imac 24" et il est très agréable et il procure exactement la même sensation que le clavier du MacBook.... C'est vrai que la touche ENTRER il va falloir s'y habituer comme sur les portables Apple ;) ...

Sinon question reflet, hier j'en ai pas trop vu, les conditions étaient bcp mieux et donc l'écran est vraiment impressionant...

:up:
 
En ce qui concerne l'écran et sa surface vitrée, je trouve que ça donne un très bon contraste aux couleurs et des noirs plus profonds (moins gris, dirais-je).

Je viens de passer au nouvel iMac 20", et j'avais avant un portable Sony avec un écran qui était aussi brillant (ça porte un nom chez Sony, X-Black LCD ou un truc dans le genre) et j'étais déjà conquis par le rendu de ce type d'écran.

Concernant les reflets, je dirais juste qu'on les voit si on les cherche !
Peut-être est-ce du au fait que l'oeil fait sa mise au point sur l'écran et non pas sur le reflet derrière ? Pour les scènes lumineuses, c'est plus simple quand la luminosité de l'écran est plus forte que la luminosité ambiante.
 

Sujets similaires