Pourquoi j'ai switché sur Mac :)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai toujours aimé poster dans les fils avant qu'ils ferment :sleep:

naas a dit:
J'ai toujours aimé poster dans les fils avant qu'ils ferment :sleep:

T'énerve pas hein !...il te reste un clavier ?...t'as aussi envie de jouer :o

Très très bon, ah ces gamers ... :D :eek:

Le Loupiot a dit:
Vous êtes mal lunés aujourd'hui (à part Alex) ? :confused:

Moi ça va ! :D

Je viens juste de fracassé mon clavier sur la tronche de cake du chat des voisins, qui m'a bouffé la viande de ma fondue chinoise de ce soir ...

Sinon ça baigne b*rdel de m*rde :o :o :o

La mouette a dit:
Moi ça va ! :D

Je viens juste de fracassé mon clavier sur la tronche de cake du chat des voisins, qui m'a bouffé la viande de ma fondue chinoise de ce soir ...

Sinon ça baigne b*rdel de m*rde :o :o :o

Tu n'as plus qu'à manger le chat...:eek:

Le Loupiot a dit:
Vous êtes mal lunés aujourd'hui (à part Alex) ? :confused:

Nan mais j'avais déjà vu cette vidéo et je la trouve pas drôle, c'est comme si on me montre quelqu'un qui se tape la tête contre les murs parce qu'il a des problèmes, bah ça me fait rire moyen en fait, rien de plus :rateau:

j'espère pour le gaosse que c'était semblant, parce que dans le cas contraire c'est un vrai droggué qui aurait besoin entre autre d'une camisole.

• J’aime
Réactions: al02
Déjà vue cette vidéo... :)

Mais ca m'étonnerait quand même que ca soit vrai... paske déjà vu la tête du clavier du gars, il parait vieux le clavier... :p

Par contre la gars est jeune, il parait vrai lui :p :rateau: :D

jaipatoukompri a dit:
Nan mais j'avais déjà vu cette vidéo et je la trouve pas drôle, c'est comme si on me montre quelqu'un qui se tape la tête contre les murs parce qu'il a des problèmes, bah ça me fait rire moyen en fait, rien de plus :rateau:

Ben pas mieux, si cette video n'est point un fèque, un beau syndrôme de manque. Aprés que ce soit un jeu ou de l'héroïne, ça ne change pas grand chose.

:confused: En tout cas, heureusement qu'ils ont sous-titré, parce qu'on comprend pas bien tout ce qu'il dit ! :D

Tiens, c'est encore ouvert :confused: :confused: :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.