20 posts pour fourchetter entre 2999 et 4999
Bah, encore 4(?) mois à attendre pour enfin savoir
ah, mais on a aussi appris qu'un mini tube ça ne bouche pas un trou :20 posts pour fourchetter entre 2999 et 4999
Un mac mini tube... oui c'est possible mais ca en reviens à ne pas combler le trou entre mac mini et PC haut de gamme.
Et enfin pouvoir fermer ce fil sans hésiter.20 posts pour fourchetter entre 2999 et 4999
Bah, encore 4(?) mois à attendre pour enfin savoir
Il est aussi idiot de se baser sur le Mac Pro précédent pour raisonner, que de raisonner sur l'ancien Mac Pro Intel comparé au plus ancien Mac Pro IBM. Ce dernier prenant la relève des Power Mac C'est bien là qu"Apple n'est pas restée figée. Elle a laissé tomber une machine de haut de gamme pour tout public en privilégiant une autre machine de haut de gamme pour public restreint, puis strictement professionnel.
Si "access" il y a sur le Tube, ce ne sera pas au prix de l'ancien Mac Pro.
Quant au Tube mini, on peut rêver :zen: Et se demander comment le Tube Pro deviendra le Tube mini. Livré sans carte graphique digne de se nom ? Sans perdre de vue que l'iMac n'est pas encore "hors course".
Heu... comment dire le "mac pro ibm" c'est le powermac hein!
Jamais le powermac G5 n'a été une machine grand public. Il a été lancé en 2003 pour 2200 euros et son successeur Intel "mac pro" sur base de e5400 pour 2400 euros. A aucuns moment Apple n'a lâché ce segment pour en privilégier un autre plus chers. Le fait est que les prix restent constant et que les changements de technologie (passage du ppc au x86) sont loin d'être des choix voulus et réfléchis ( quand on sait comme Apple s'est fait un joie de dézinguer dans ces pubs la famille pentium depuis le 2! ). Le G3 était proposé entre 1700 et 2600 dollars. J'imagine pas du tout Apple sortir le Mac pro 2013 à 5000 boules en access.
T'inquiète vu qu'Apple décide en interne ce dont tu as besoin (et tant pis si ce n'est pas ce qu'il te faut), pour le prix il décideront aussi ce qu'ils veulent et pas ce que tu peux lâcher
Hé oui bompi, va falloir être solide (et plus qu'un tube en plastique noir) pendant 4 mois :rateau:
J'avoue que c'est pas faux!
Mais bon "forum d'expression" sert à ça et puis on gêne personne
mais les gens qui habitent à l'année sur la cote d'Azur, est-ce qu'ils viennent à Nancy passer leurs vacances ?(enfin il y a les chanceux sur la cote d'Azur et les autres dans les côtes du Nord ...)
mais les gens qui habitent à l'année sur la cote d'Azur, est-ce qu'ils viennent à Nancy passer leurs vacances ?
Quand on habite toute l'année au soleil, c'est sympa de faire un petit tour sur la banquise ...
J'en connais un, qui va chaque année une semaine à Metz ... c'est pas loin de Nancyest-ce qu'ils viennent à Nancy passer leurs vacances ?
Un doute m'assaillit : suis-je bien encore sur MacGé ? :eek: