PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 59 CORSICA 18 Janvier 2008 #21 kisbizz a dit: ... mon ex , on lui a bien retiré 4 points de son permis :rateau: Cliquez pour agrandir... Hé bien ; avec le recul que tu as maintenant tu peux dire que c'est bien fait pour sa gueule...
kisbizz a dit: ... mon ex , on lui a bien retiré 4 points de son permis :rateau: Cliquez pour agrandir... Hé bien ; avec le recul que tu as maintenant tu peux dire que c'est bien fait pour sa gueule...
Nobody Membre expert Club iGen 9 Février 2005 2 333 1 083 61 Devant mon écran 18 Janvier 2008 #22 PATOCHMAN a dit: Hé bien ; avec le recul que tu as maintenant tu peux dire que c'est bien fait pour sa gueule... Cliquez pour agrandir... Hé oui, parce que quand il avance, elle, elle recule alors comment veux-tu... hein? :rateau:
PATOCHMAN a dit: Hé bien ; avec le recul que tu as maintenant tu peux dire que c'est bien fait pour sa gueule... Cliquez pour agrandir... Hé oui, parce que quand il avance, elle, elle recule alors comment veux-tu... hein? :rateau:
kisbizz Membre expert Club iGen 26 Avril 2007 1 689 946 toujours sur une planète : la lune en face a la me 18 Janvier 2008 #23 PATOCHMAN a dit: Hé bien ; avec le recul que tu as maintenant tu peux dire que c'est bien fait pour sa gueule... Cliquez pour agrandir... j'avais dit cela meme sans le "recul" Nobody a dit: Hé oui, parce que quand il avance, elle, elle recule alors comment veux-tu... hein? :rateau: Cliquez pour agrandir... moi j'avance..... l'autre il fait ce qu'il veut ... ce n'est plus absolument mon problème et sûrement le dernier de mes soucis
PATOCHMAN a dit: Hé bien ; avec le recul que tu as maintenant tu peux dire que c'est bien fait pour sa gueule... Cliquez pour agrandir... j'avais dit cela meme sans le "recul" Nobody a dit: Hé oui, parce que quand il avance, elle, elle recule alors comment veux-tu... hein? :rateau: Cliquez pour agrandir... moi j'avance..... l'autre il fait ce qu'il veut ... ce n'est plus absolument mon problème et sûrement le dernier de mes soucis
LeConcombreMaske Membre expert Club iGen 20 Janvier 2004 5 084 1 955 Au frais, dans le bac à légumes masqués ! 19 Janvier 2008 #24 jpmiss a dit: Parce que Cliquez pour agrandir... mon pti jp, vu ton "coup de crayon", de toute évidence, t'as bien fait de t'intéresser à la photo... :siffle:
jpmiss a dit: Parce que Cliquez pour agrandir... mon pti jp, vu ton "coup de crayon", de toute évidence, t'as bien fait de t'intéresser à la photo... :siffle:
Bassman Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2003 17 073 2 420 44 19 Janvier 2008 #25 Heureusement qu'il est pas chirurgien surtout
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 19 Janvier 2008 #26 Bande de nases! :love:
T tirhum Gribouilleur Club iGen 22 Novembre 2005 14 842 2 750 54 francoisreynaud.over-blog.com 19 Janvier 2008 #27 LeConcombreMaske a dit: mon pti jp, vu ton "coup de crayon", de toute évidence, t'as bien fait de t'intéresser à la photo... :siffle: Cliquez pour agrandir... Bassman a dit: Heureusement qu'il est pas chirurgien surtout Cliquez pour agrandir... jpmiss a dit: Bande de nases! :love: Cliquez pour agrandir... Réactions: jpmiss
LeConcombreMaske a dit: mon pti jp, vu ton "coup de crayon", de toute évidence, t'as bien fait de t'intéresser à la photo... :siffle: Cliquez pour agrandir... Bassman a dit: Heureusement qu'il est pas chirurgien surtout Cliquez pour agrandir... jpmiss a dit: Bande de nases! :love: Cliquez pour agrandir...