POURQUOI LES HOMMES FONT PIPI DEBOUT...

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
J'ai vu un "truc" (genre de prothèse en plastoc) dans la presse people branchouillée fesse (echo des savanes ou entrevue ou une merde du genre) qui permet aux femmes de pisser debout ! Véridique... Mais je vois pas trop à quoi ça sert, sinon à se salir...

tu trouveras ce genre "d'ustensile" dans les magazines d'accastillage
ooo.gif

utilisé sur les voiliers
ooo.gif

par grand vent
confused.gif
laugh.gif

Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit: " Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœu et je le réaliserai! " Alors, la première blonde demanda au génie: " Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. " Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie: " Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. " Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie: " Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île. Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.

Philito a dit:
on pourra en déduire donc que tu es rousse ou brune
crazy.gif

Et si, l'homme a le beau rôle....
laugh.gif
Je vois pas où est le problème
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(ah on veut bien se foutre de la gueule des blondes !)
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif
hum pourquoi je rigole moi?
Chuis pour les femmes (bon c'est vrai un peu moins pour les blondes
wink.gif
)

saxo a dit:
Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit: " Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœu et je le réaliserai! " Alors, la première blonde demanda au génie: " Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. " Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie: " Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. " Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie: " Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île. Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.
Dans le même style, trois blonde sur une île déserte, un génie apparait et propose trois voeux, la premiere: je voudrais arriver a partir, il lui donne un bateau et elle s'en va.
La seconde, je voudrais retourner chez moi, trois mots magiques et elle est chez elle.
La troisieme, je me sens seul, je voudrais que mes copines reviennent....

Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ?
Rien, tout le monde sait que si ca fait 30 cm,c'est noir.

laugh.gif

(juste histoire de se replacer dans le contexte)
wink.gif

Kak a dit:
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
... euh ! je viens de vérifier ... il est pas noir pourtant !!!
confused.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

Quelle est la ressemblance entre les hommes et les escargots?
Ils ont des cornes, ils bavent, et en plus ils se trainent.
Et comme si Ca ne suffisait pas, ils croient que la maison est a eux!

laugh.gif
laugh.gif

bon je vais p'ete m'arreter là, sinon je vais me faire huée ...
wink.gif

Bon allez, une dernière pour la route ..

Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes?
Pour que les hommes puissent les comprendre.

cool.gif

Kak a dit:
Bon allez, une dernière pour la route ..

Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes?
Pour que les hommes puissent les comprendre.

cool.gif
Faux: parce que écrire plus de 2 lignes ca en demande un peu plus que d'être brune

Kak a dit:

laugh.gif

(juste histoire de se replacer dans le contexte)
wink.gif

blush.gif
ah bon
confused.gif
t'es sure que c'est dans le contexte
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.