Pourquoi pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.
un café ? une noisette ? un grand-crème ?
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr /> Elle me souris. Oui je l'aime mais faudrait pas trop le raconter :-)

[/QUOTE]

?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr /> Elle me souris. Oui je l'aime mais faudrait pas trop le raconter :-)

[/QUOTE]

confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Tu sais, on est tous passés par là, même tiens moi par exemple, à un moment donné, j'avais réussi à rassembler une magnifique collection de rateaux, ainsi qu'une admirable collection de vestes doublées qui m'ont servi plusieurs hivers...

[/QUOTE]
Arffffff !
laugh.gif
(profites-en pour admirer le profilage des "fffff" du Arf ! deux ans de boulot pour en arriver là !)
...je constate qu'on a les mêmes hobbies !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Je voudrais pas être soupçonné à tort de floo... de faire de... du floodationnement, mais je suis un peu inquiet pour notre ami, là...

[/QUOTE]
Oublie la floodaison !!! ... ça m'inquiète aussi !!! C'est qu'on s'attache vite sur ce forum !!!
wink.gif

J'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles !!!

Si ça ne te contrarie pas, je préfère aller à gauche (question d'inclination personnelle) - mais on évite de courir au cas où on se rencontrerait au détour d'un couloir (j'ai des nouvelles lunettes qui m'ont coûtées la peau des yeux) !!!
wink.gif

Euh ! si je tape en majuscules, c'est parce que je crie !!!
essai : TU L'AS VU ???????

[/QUOTE]

On a tous nos petits pépins
smile.gif
Courage

J'éspère que tu est tombé sur une bonne poire
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Réglons nos montres.
crazy.gif

[/QUOTE]
Euh ! je n'ai pas de montre ...
frown.gif

Par contre, je voyage toujours avec un fuseau horaire portatif !
Mais t'en fais pas, tant qu'on change pas de région, ça marchera !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
J'éspère que tu est tombé sur une bonne poire
wink.gif

[/QUOTE]
...comme Amélie avec la Williams hier après-midi !!!
frown.gif
... excuses... !!!
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Euh ! je n'ai pas de montre ...
frown.gif

Par contre, je voyage toujours avec un fuseau horaire portatif !

[/QUOTE]attention à ne pas te piquer le doigt comme la belle au bois dormant, ça fait des dégâts
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> attention à ne pas te piquer le doigt comme la belle au bois dormant, ça fait des dégâts
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...ce serait le thread adéquat pour ça ! T'as vu le pseudo de l'initiateur du sujet ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'arrête un peu, je me sens un peu en rouet !!!
laugh.gif
laugh.gif

ROBERTO !!!!! T'ES OU ???????????????
(mes excuses de crier ainsi, mais c'était convenu !!!)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...comme Amélie avec la Williams hier après-midi !!!
frown.gif
... excuses... !!!
blush.gif

[/QUOTE]

Un combat de titans tu veux dire
laugh.gif
deux colosses en"rhobes"
laugh.gif

confused.gif
désolé aussi
blush.gif
zen.gif

Je pars à droite, donc.

[/QUOTE]
Ne m'en veut pas si je te suis par hasard ! Déjà tout petit je confondais la gauche avec la droite et vice-versa !!!
Chez les Jésuites, quand je devais faire le "signe de croix" on m'appelait le ventilateur !!!
frown.gif
frown.gif

stp, mets ta lampe frontale vers l'arrière ... comme ça je verrais où je marche !!!
Et surtout, évite de t'arrêter brusquement, j'ai pas envie de me prendre une baffe !!!
wink.gif

P...... j'ai marché dans quelque chose de mou !!!!
frown.gif

...ça, c'est du Alèm ! J'en suis sûr !!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> P...... j'ai marché dans quelque chose de mou !!!!
frown.gif

[/QUOTE]

Si ça craquait un peu au début c'est peut-être un scarabée
frown.gif

j'commence à avoir l'habitude
crazy.gif
smile.gif

Si vous voyez passer un gars baraqué en tee-shirt bleu, avec une lampe frontale,et, qui parle tout seul,
prévenez le que la fourrière est entrain d'emmener une R7 qui était mal garée devant le bar depuis ce matin !!

PS: Je voudrais pas balancer, mais je crois que c'est TheBig qui a appellé pour pouvoir rentrer chez lui
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.