Pourquoi pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
OK Finn ! Juste le temps de passer chez moi prendre une dizaine de frocs de réserve et j'arrive !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu pense vraiment que notre équipée va durer des jours ?
ooo.gif
Bon attends j'embrasse ma prerima et lui fait mes adieux desfois que l'on ne revienne pas avant 3 ou 4 mois !!
laugh.gif

On prend un peu à bouffer quand même ? Parait qu'y a des grenouilles sur le chemin !!

euh, thebig t'es parti les chercher chez toi ou t'es parti faire les magasins là ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
seulement retenue par un filin de chanvre tressé déjà à moitié fumant à cause des frottements

[/QUOTE]
...ça m'étonne qu'il n'ait pas dit : "déjà à moitié fumé !!!"
Arf !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais quelle pilosité, euh, périosilité ... périolisité (enfin je voulais dire périlleux !) ce sauvetage !!!
Finn et moi arrivions en rase-mottes (comme à notre habitude d'ailleurs !) pour éviter les rats d'art dont l'adversaire avait tapissé sa galerie ... (d'art, bien évidemment), lorsque nous vimes le malheureux Roberto, nu comme un ver, ligoté les mains derrière le dos, transi comme un glaçon dans un petit jaune, en train d'agiter quelque chose dont nous tairons le nom pour appeler à l'aide...
N'écoutant que mon courage et Finn qui gueulait derrière moi (heureusement, j'avais mis un lange, on n'est jamais trop prudent !), je me jetais dans le vide, uniquement accroché à une corde de chanvre tressée grace à mes fonds de poches !!!
J'imprimais à la corde (j'ai toujours une HP portable sur moi) un mouvement de balancier , et je réussis à saisir Roberto par ce qu'au début je croyais etre un pouce, mais qui se révéla vite etre autre chose compte tenu du cri lancinant qu'il poussa à ce moment...!!!
C'était grandiose : Tarzan dans Apocalypse Now because of the bruit of the helicopter !!!
laugh.gif

A peine fut il dans l'hélico, et en guise de remerciements, il me brailla : "bon thebig, ça fait 10 minutes qu'on est dans l'hélico, tu peux me lacher maintenant !!!
Tidju ! quelle aventure !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
Sinon, ça va mieux le "pouce"?
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...Le pouce de Roberto à l'air d'aller un peu mieux ! ça l'oblige juste à faire du stop avec la braguette ouverte, mais à part ça ... ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
T'es con, j'ai failli m'étouffer avec mon sandwich baguette molle-roti

[/QUOTE]
...vraiment universel ce sandwich baguette molle roti !!!
laugh.gif

Chez nous au bureau on fait meme des paris sur le sandwich baguette molle roti : on le tient perpendiculaire et droit par l'extrémité du dessous, et on s'amuse à deviner de quel coté il va plier !
Parfois, et surtout le lundi, on n'a meme pas le temps de parier tellement il est rapide !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Purvu que ma femme ne lise pas ce qui précède, ça lui donnerait des idées pour les longues soirées d'hiver !!!! Arrffffffffffffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...vraiment universel ce sandwich baguette molle roti !!!
laugh.gif

Chez nous au bureau on fait meme des paris sur le sandwich baguette molle roti : on le tient perpendiculaire et droit par l'extrémité du dessous, et on s'amuse à deviner de quel coté il va plier !
Parfois, et surtout le lundi, on n'a meme pas le temps de parier tellement il est rapide !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le jeu à l'air amusant, mais j'aimerai savoir comment vous définissez l'extrémité du dessous sur un sandwich baguette molle-roti
crazy.gif

Bravo !
laugh.gif
laugh.gif

C'est quoi la suite du programme ? On attend les ordres du QG ?
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />
Le jeu à l'air amusant, mais j'aimerai savoir comment vous définissez l'extrémité du dessous sur un sandwich baguette molle-roti
crazy.gif

[/QUOTE]
par définition, un sandwich baguette molle roti à 3 parties bien distinctes, un bout gauche duraille, un milieu imprégné de mayo salmonellisante, et un bout droit duraille !
Tu prends au hasard, le bout droit ou le bout gauche dans la main droite, tu élèves le sandwich baguette molle roti jusqu'à un angle de 90° (juste avant que ça ne bout ... du verbe bouillir !), tu secoues légèrement le sandwich baguette molle roti à la base, et invariablement, il va plier dans une direction (N, S E ou O) ... nous, on met une boussole et on parie sur la direction ...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : quand tu l'as bouffé, ça devient un sandwich baguette molle roté !
laugh.gif

par définition, un sandwich baguette molle roti à 3 parties bien distinctes, un bout gauche duraille, un milieu imprégné de mayo salmonellisante, et un bout droit duraille !
Tu prends au hasard, le bout droit ou le bout gauche dans la main droite, tu élèves le sandwich baguette molle roti jusqu'à un angle de 90° (juste avant que ça ne bout ... du verbe bouillir !), tu secoues légèrement le sandwich baguette molle roti à la base, et invariablement, il va plier dans une direction (N, S E ou O) ... nous, on met une boussole et on parie sur la direction ...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : quand tu l'as bouffé, ça devient un sandwich baguette molle roté !
laugh.gif

[/QUOTE]

D'accooooord ! Donc, l'extrémité du dessous du sandwich baguette molle-roti n'est pas connu avant son érection. Savoir si l'extrémité du dessous sera le côté gauche ou le côté droit peut donc être un autre sujet de pari ! Des heures d'amusement en perspective
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />
Des heures d'amusement en perspective
laugh.gif

[/QUOTE]
...surtout que des petits malins tentent des manipulations malhonnetes : quand on vient te rapporter ton sandwich baguette molle roti, on te le présente d'une certaine façon : le bout gauche à gauche et le bout droit à droite !
Mais, si, par hasard, certains passent dans ton bureau et retournent ton sandwich baguette molle roti, il se peut que le bout qui était originellement à gauche, passe à droite et inversément !
C'est pourquoi, je prends toujours la précaution de tracer une croix sur le bout gauche avec un marqueur alimentaire de préférence sinon tu te fais un sang d'encre !
On peut s'amuser, d'accord, mais dans les règles !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Une fois, j'ai cru avoir une bonne surprise avec un sandwich baguette molle roti : j'avais cru y déceler un bout de viande alléchante, à la fois tendre et moelleuse et souhait .... pas de chance, c'était mon pouce qu'ils m'ont dit à l'infirmerie !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Une fois, j'ai cru avoir une bonne surprise avec un sandwich baguette molle roti : j'avais cru y déceler un bout de viande alléchante, à la fois tendre et moelleuse et souhait .... pas de chance, c'était mon pouce qu'ils m'ont dit à l'infirmerie !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ton pouce ou ton "pouce" ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
Ton pouce ou ton "pouce" ?
laugh.gif

[/QUOTE]
Euh ! ben mon pouce ... !!! de toutes façons, "l'autre" ne tiendrait pas dans une molle baguette sandwich roti et je ne suis pas assez souple ... malheureusement !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
ou Tom Pouce ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Euh Luc ! Faut quand meme pas poucer !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.