<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Bon, je file plein sud.
[/QUOTE]
T'as raison ! Je te suis ... je déteste être seul, surtout dans le grand silence blanc où tes propres conneries résonnent tellement que t'as l'impression d'être des milliers...!!!
En ce qui concerne les ours, sais-tu comment on attrape les ours bruns chez nous (enfin, c'était il y a des milliers d'années lorsque ces petits êtres fourrurés et moëlleux à souhait peuplaient nos campagnes) ?
Et bien, voici la stuce ! hihi
On commence par creuser un grand trou !
Au fond du trou, tu disposes une tonne de farine, un grand miroir et un bloc de glace fourni par Berg l'Inuit !
Tu recouvres le tout avec de la paille et tu attends...
L'ours brun arrive : pom pom pom pom pom ... etc...
Il passe sur la paille et tombe dans le trou !
Ce faisant (enfin, cet ours... euh, tu m'as compris...), il tombe dans la farine, se roule dedans parce qu'il est d'une patitude, euh, d'une patautude ... enfin il est pataud - se relève, se regarde dans le miroir, se dit "Et M....., je suis un ours blanc !!!" - là-dessus, il s'assied sur le bloc de glace, chope un coup de froid et t'as plus qu'à le ramasser après !!!
Tout ça pour dire : allons-y !!!!
Plein Sud vers les alizés (et pourquoi pas, avec Alizée pour faire de deux pierres un bon coup ... ou quelque chose dans ce gout-là...).
A peluche !
signé : ton équipier d'infortune The Big I presume ... non ça c'était un autre truc d'explorateur...!!!