Pourquoi pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Avis de recherche :

On a perdu deux saint-bernard : un avec une chemise hawaïenne, le second pas de première fraîcheur et sentant l'opossum.

Une copieuse récompense à celui qui les ramènera dans leur droit chemin de piliers de bar dont ils n'auraient pas du sortir.

On recherche aussi le troisième homme, vous n'avez qu'à siffler un peu.
laugh.gif

Les toilettes étaient fermées de l'extérieur !!!!!

Tidju Roberto, je reviens de loin !
Soucieux d'assouvir un besoin pressant, je me précipitais dans la première toilette à ma portée ...
La porte se referma et ... ô horreur, elle était fermée de l'extérieur !!!
ooo.gif

Plus moyen de sortir ... la panique s'empara de moi (la honte aussi parce qu'il n'y avait plus de papier, mais c'est une autre histoire...) !
Je pensais : Thebig, ta dernière heure est arrivée ! C'est alors que j'entendis un gargouillis dans la cuvette et à ma grande surprise, je vis une tête hirsute en sortir en gueulant : oushouyaya, oushuhaha ou quelque chose comme ça !!!!
J'étais terrifié surtout que pour faire ça, le gars en question ne devait pas manquer de chulot !!!
Sans échanger un mot, il me tendit une clé et replongea dans la cuvette... !!!
Tout en me frottant les yeux avec une main et en triturant la serrure avec l'autre, je me dis : P..... quel cauchemar !!!
Alors, t'en fais pas ! le temps de prendre un petit café avec anntraxh, oupsy et barbarella (hé oui !!!
blush.gif
) et j'arrive !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le temps de piétiner mon boss qui me fait ch.... et je suis à toi !!!

Et voilà ! C'est fait !!! (en fait, j'aurais tout mon temps maintenant....
wink.gif
laugh.gif
)

Mais non, je plaisante !!!
laugh.gif

Petit briefing : l'exploration audacieuse et téméraire des couloirs temporels ouest n'a rien donnée...
frown.gif

Compte tenu de la température qu'il fait dehors, j'aurais une préférence pour que nous débutions ce matin l'exploration des couloirs Nord, ce qui nous donnera probablement l'occasion de croiser Finn défendant de son corps d'albâtre une famille d'ours blanc menacée par une bande de phoques en rut !!!

Si tu peux patienter 5 minutes, mon pote Berg, l'Inuit (Ice pour les intimes), viendra nous donner un coup de gant (oui, je sais, normalement on dit "main", mais là où on va, il fait glacial et il a pris ses précautions...).

Petit conseil, évite de marcher juste derrière lui, car en bon Inuit, il transporte toujours un trou pour la pêche ... la fois dernière, il l'avait perdu en courant et je suis tombé dedans !!!

Pour l'instant, il dort sur la banquise arrière de ma Toyote (enfin, je voulais dire banquette, mais compte tenu des circonstances, tu m'auras compris !)

Le temps qu'il avale sa décoction de couilles de cachalot matinale et il sera fin prêt...!!!

A tout de suite !!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Bon, je file plein sud.

[/QUOTE]
T'as raison ! Je te suis ... je déteste être seul, surtout dans le grand silence blanc où tes propres conneries résonnent tellement que t'as l'impression d'être des milliers...!!!

En ce qui concerne les ours, sais-tu comment on attrape les ours bruns chez nous (enfin, c'était il y a des milliers d'années lorsque ces petits êtres fourrurés et moëlleux à souhait peuplaient nos campagnes) ?

Et bien, voici la stuce ! hihi

On commence par creuser un grand trou !
Au fond du trou, tu disposes une tonne de farine, un grand miroir et un bloc de glace fourni par Berg l'Inuit !
Tu recouvres le tout avec de la paille et tu attends...
L'ours brun arrive : pom pom pom pom pom ... etc...
Il passe sur la paille et tombe dans le trou !
Ce faisant (enfin, cet ours... euh, tu m'as compris...), il tombe dans la farine, se roule dedans parce qu'il est d'une patitude, euh, d'une patautude ... enfin il est pataud - se relève, se regarde dans le miroir, se dit "Et M....., je suis un ours blanc !!!" - là-dessus, il s'assied sur le bloc de glace, chope un coup de froid et t'as plus qu'à le ramasser après !!!
laugh.gif

Tout ça pour dire : allons-y !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Plein Sud vers les alizés (et pourquoi pas, avec Alizée pour faire de deux pierres un bon coup ... ou quelque chose dans ce gout-là...).

A peluche !

signé : ton équipier d'infortune The Big I presume ... non ça c'était un autre truc d'explorateur...!!!
laugh.gif

Euh ! je viens de croiser Patrick Dupont qui voulait échanger son fuseau avec le mien ...!!! c'est normal ca ????????
ooo.gif

Pour ton gouvernail ... non, pour ta gouverne, Berg l'Inuit est l'acteur qui a tourné dans "TITANOUK", un remake inuit de Titanic mais vu du coté de l'iceberg...
Le problème, c'est qu'ils ont tourné de nuit et qu'ils n'avaient pas de groupe électrogène pour éclairer la scène ... je te dis pas le carnage ... des centaines de morts par glissade et des phoques qui s'en sont donné à coeur joie (enfin, quand je dis coeur, c'est façon de parler bien entendu !!!)...
P..... de phoques !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Euh ! Roberto ! si je t'emmerde, dis-le tout de suite !!!!!
laugh.gif
laugh.gif

Quand j'explore, il faut que je parle, c'est plus fort que moi !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Je suis sûr, tiens, que tu te souviens pas de la raison de cette mission, du but de la quête, du nom de celui que l'on cherche, et que tu relis à chaque fois tous les messages du thread depuis le début.

[/QUOTE]
Pfffffffff ! meme pas vrai !!!
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : par contre, un petit résumé m'aiderait beaucoup !!! Arf
laugh.gif

Ah vous êtes là !

Il vient de m'en arriver des vertes et des pas mures ! J'étais parti à votre recherche ce matin. Bon. V'là-t-y pas qu'en sortant de la gare j'entends des murmures de je ne sais trop quoi ou qui. Bon. Je me dis intérieurement en moi-même : "Finn, t'as rien à foutre aujourd'hui. Y a thebig et Roberto qui traquentpad la pommecroquée (par qui a-t-elle été croquée d'ailleurs ? Hein ? Je penche pour le colonel moutarde dans le Hall avec une cuisse de dindonneau) et toi tu vas les laisser comme çà ? Sans rien faire ? Non ! Il leur faut un guide. Une lumière .....
crazy.gif
"
Alors je me dirige vers le nord (j'avais au préalable regarder la pression atmosphérique comme tout bon randonneur qui se respecte). En chemin, je tombe sur un vieux disque dur estampilé "Levil" . Je me dis : laisse tomber, c'est plein de Kernel panics ce truc".

Je continue mon chemin. il se met à cailler sévère et comme j'avais pris des céréales et du lait ce matin, je commencais à me dire que çà aller mal tourner cette affaire. Ca n'a pas manqué : Bingo !!!

Je gratte mon jeux de ce matin et je constate Ô joie Ô surprise que j'avais dépensé 1 euro pour rien. Si j'avais su j'aurais pris un morpion, çà peut toujours se refiler au moins çà.

Donc je continue mon chemin disais-je, chemin bien enneigé et sur mon chemin répétais-je dans un souci journalistique, qu'est-ce que je vois ? De la paille par terre !!!
ooo.gif
En plein Foguenne nord ! (euh Pôle nord pardon ! ) Je m'approche.... je sens .... je renifle..... je me mouche .... j'ai la crève.... je me lève..... tu ne te .. euh pardon je m'égare
confused.gif
!
J'avance et hooooooooooooooooooop ! me v'là dans un trou ! En plus de çà je suis tout blanc, j'ai comme l'impression que quelqu'un ou quelque chose a foutu de la farine partout ici. Au passage il s'avère que ce n'est pas de la farine mais plutôt un alcaloïde
crazy.gif
J'een renifle plein les poumons !!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
Maintenant je comprends mieux l'état des yeux de Kernic et Panel !
crazy.gif

J'arrive à sortir de là au bout de quelques heures (je ne vous dirait pas coment vous ne me croiriez pas : un inuit à la noix passait justement me prendre en bateau !! )

J'ai suivi vos pas ou plutot des petits cailloux tout blancs qui formaient une ligne par terre et me voici !

Euh Roberto !!!!
Tu crois qu'"il" est toujours comme ça Finn ?????
Bon d'accord, faisait chaud au fond du trou et on n'aurait peut-etre pas du l'enfumer pour le faire sortir...!!!
Aussi le fait que tu l'aies confondu avec un ours en tapant dessus avec ta batte de base-ball aluminiinisé, euh aluminé ... enfin, en aluminium renforcé... pendant que j'avais le pied sur son estomac !!!
A ce propos, et pendant que j'y pense : sois un peu plus précis et moins pressé avec ta batte ! ça t'évitera de confondre sa tete avec mon pied !!!
mad.gif

mad.gif

...me reste plus qu'à aller voir Prerima ce soir pour lui annoncer la mauvaise nouvelle ... non, Roberto ! J'irai seul cette fois-ci !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif

On lance pas un thread comme celui-ci, aussi mystérieusement angoissé, pour disparaître ensuite sans rien dire !
confused.gif

(J'vous jure, c'est pas moi !)

[/QUOTE]

Non c'est pas toi... c'est moi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Allez-allez.
Sêche tes larmes et reviens nous raconter ça...
Allez.
Tu sais, on est tous passés par là, même tiens moi par exemple, à un moment donné, j'avais réussi à rassembler une magnifique collection de rateaux, ainsi qu'une admirable collection de vestes doublées qui m'ont servi plusieurs hivers...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez.
wink.gif

hou-hou ??
lapoooOoooooo-o-o-oooomme ??
confused.gif

[/QUOTE]

Coeur tendre et policé
Croyait prendre sa désirée
Amour intense mais impossible
Ses émois pansent mon coeur sensible
Me voila dédaigné et rejetté
Mon coeur agité s'ébat sans félicité
Pourquoi donc m'a-t-elle quitté ?
Me laissant tellement désemparé ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr />

Coeur tendre et policé
Croyait prendre sa désirée
Amour intense mais impossible
Ses émois pansent mon coeur sensible
Me voila dédaigné et rejetté
Mon coeur agité s'ébat sans félicité
Pourquoi donc m'a-t-elle quitté ?
Me laissant tellement désemparé ?

[/QUOTE]

parce que tu as un trop grand nez
pardon, je n'ai pas résisté

zen.gif
laugh.gif

Je suis sûr, tiens, que tu te souviens pas de la raison de cette mission, du but de la quête, du nom de celui que l'on cherche, et que tu relis à chaque fois tous les messages du thread depuis le début.
Un peu plus de rigueur, cher ami (je peux me permettre... ?)

[/QUOTE]
ooo.gif
Et qui c'est qui l'a retrouvé ??? ??? ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Avoue que ça t'en bouche un coin hein !!!
laugh.gif

Euh Roberto ! c'est pas une raison pour faire la gueule ...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto ! C'est pas pour dire, mais je fatigue un peu !!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...sois pas honteux !!!
laugh.gif

Bon OK !!! Reste ou tu es ! Je viens te chercher !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Bon OK !!! Reste ou tu es ! Je viens te chercher !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Attends on y va tous les deux : j'ai pris une corde pour les cas difficiles (si l'un de nous se perd il pourra toujours se pendre !)
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Attends on y va tous les deux

[/QUOTE]
OK Finn ! Juste le temps de passer chez moi prendre une dizaine de frocs de réserve et j'arrive !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.