Pourquoi pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour Luc !!!!
laugh.gif

LOGOBUVE.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Tu vas quand même pas me mettre à l'index !
laugh.gif

[/QUOTE]
Ben non ! à ton age, t'es majeur !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr /> Ils nous cassent les orteils, ces deux là !

wink.gif

[/QUOTE]

De mon temps
laugh.gif
, j'aurais dit ça, on m'aurait répondu "tu veux mon pied quelque part !", j'en mets ma main à couper
laugh.gif

PS Remarquez bien que moi, je n'ai rien dit : je m'en lave les mains.
zen.gif

...jeux de mains, jeux de vilains !
...un doigt de saké pour te remettre ????
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr /> Ils nous cassent les orteils, ces deux là !

wink.gif

[/QUOTE]

Ils pourraient être tes ongles !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...jeux de mains, jeux de vilains !
...un doigt de saké pour te remettre ????
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Avec plaisir. Et ne confondez pas "un verre de saké" et "un rêve de cassé".
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ils pourraient être tes ongles !
laugh.gif

[/QUOTE]

J'imagine déjà le parrain Bebert recevant ses hommes de main : "ça suffit maintenant, nettoyez-moi les ongles, et que ça saute !" "les doigts dans le nez, patron, c'est comme si c'était déjà fait".

Non mais ! laissez-les vivre !
mad.gif
laugh.gif

...ou alors, un doigt de saké et un sac de doigtiers !!!

materiel31pn.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Non mais ! laissez-les vivre !
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...surtout qu'il suffira simplement d'attendre un peu !!!!
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...ou alors, un doigt de saké et un sac de doigtiers !!!

materiel31pn.jpg

[/QUOTE]

C'est cousu de fil blanc, ton truc, theBig. Remets-m'en un dé.

C'est cousu de fil blanc, ton truc, theBig. Remets-m'en un dé.

[/QUOTE]
...et si Bébert veut en découdre avec nous, il trouvera à qui parler !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ROBERTO !!! OH ! ROBERTO !!!!!!!!!!!
...pffff toujours à se tourner les pouces, celui-là !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'applaudis des deux mains et pourtant c'est pas gagné quand on tient le manche (de l'hélicoptère
wink.gif
)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> J'applaudis des deux mains et pourtant c'est pas gagné quand on tient le manche (de l'hélicoptère
wink.gif
)
laugh.gif

[/QUOTE]
...et les genoux ? qu'est-ce que t'en fais des genoux ???
wink.gif
laugh.gif

Moi, quand je suis à vélo et que j'ai un paquet à porter, je conduis avec les genoux ... le problème, c'est que comme tu peux pas pédaler en meme temps, tu te ramasses sur le coté - c'est donc à utiliser sur de très courtes distances (maximum 5 mètres) et de préférence sur un terrain accueillant (tant que faire se peut, éviter le bitume !)...
Bien entendu, te connaissant, tu me diras : "si c'est pour faire 5 mètres, pourquoi prendre ton vélo ?" - ce à quoi je te répondrai : "parce que !"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

excellent ce thread ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

quand on rentre d'un journée de boulot à la c** et qu'on lit tout ça, on se dit qu'il y en a qui, pour le moins, n'ont pas perdu leur temps ....
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
par définition, un sandwich baguette molle roti à 3 parties bien distinctes, un bout gauche duraille, un milieu imprégné de mayo salmonellisante, et un bout droit duraille !
Tu prends au hasard, le bout droit ou le bout gauche dans la main droite, tu élèves le sandwich baguette molle roti jusqu'à un angle de 90° (juste avant que ça ne bout ... du verbe bouillir !), tu secoues légèrement le sandwich baguette molle roti à la base, et invariablement, il va plier dans une direction (N, S E ou O) ... nous, on met une boussole et on parie sur la direction ...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : quand tu l'as bouffé, ça devient un sandwich baguette molle roté !
laugh.gif

[/QUOTE]

Et quand tu l'as digéré tu vas chercher la shampouineuse à moquette
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas de tout ça !!!!! Il est où Roberto ????????????????
wink.gif
laugh.gif

Robertooooooooo !!!!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> C'est pas de tout ça !!!!! Il est où Roberto ????????????????
wink.gif
laugh.gif

Robertooooooooo !!!!!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Parfois, Roberto travaille et ne peut venir nous faire rigoler au bar.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.