<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Il est parfaitement exact qu'il me faut parfois mettre en uvre différentes capacités, surtout intellectuelles mais pas énormément quand même, afin de justifier le risible salaire en euros qui me sert à assurer tant bien que mal la maigre pitance grâce à laquelle survit, également tant bien que mal, ma famille, laquelle, de surcroît, va sensiblement augmenter quand la bise sera venue, et là putain, je vais en chier.
[/QUOTE]
T'en fais pas Roberto ! moi, ça fait 34 ans que je bosse sur une corde raide avec des chaussons huileux et je ne me suis pas encore ramassé !!!
Ma devise de toujours : "rien ne va aussi mal qu'on ne le craint, ni aussi bien qu'on ne l'espère !!!" - paré de cette maxime, emmitouflé dans un optimisme béat et entouré de mes proches, j'ai traversé une bonne demi-vie comme le Christ a traversé pieds nus (heureusement, qu'il l'a fait avant d'etre crucifié, sinon, il aurait eu du mal ! mais c'est un autre problème...) le lac de Tibériade.
Comme lui, j'ai vociféré sur les marchands du Temple qui ne veulent plus m'accorder de crédit parce que j'en ai encore 3 à rembourser ! Comme lui, j'ai fait une croix sur la bagnole de mes reves parce qu'elle n'a que deux places ! Comme lui, j'ai pincé les fesses de Maries-Madeleines au rabais etc... etc...
Par contre, l'eau en vin, j'ai pas encore essayé !!!
Je vais de ce pas aux toilettes et te tiens au courant......