Pourquoi pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Parfois, Roberto travaille et ne peut venir nous faire rigoler au bar.
laugh.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
ooo.gif
... tu m'as cassé là Bébert !!!! ...
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Parfois, Roberto travaille et ne peut venir nous faire rigoler au bar.
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu as des informations dignes de foie ou c'est juste une rumeur ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Tu as des informations dignes de foie ou c'est juste une rumeur ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Ma foi, mon foie va très bien merci. C'était juste une théorie selon laquelle ceux qui ne postent pas au bar travaillent, une fois.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Ouais ! Merci de me soutenir Luc !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et comment qu'il sait, Bébert, que Roberto travaille ????
ooo.gif
- Y aurait-il une anguille sous la roche de Bébert et Roberto ???
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ma foi, mon foie va très bien merci. C'était juste une théorie selon laquelle ceux qui ne postent pas au bar travaillent, une fois.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Y'a pas que le travail qui empèche de poster, je citerais au hasard: une perte soudaine de la vue (ou une perte soudaine de la vie), une gastro (qui quand elle n'empèche pas de poster ne permet pas d'achever ses phrases, donc on préfère s'abstenir).

Finalement, je crois même que le travail est une mauvaise excuse

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Il est parfaitement exact qu'il me faut parfois mettre en œuvre différentes capacités, surtout intellectuelles mais pas énormément quand même, afin de justifier le risible salaire en euros qui me sert à assurer tant bien que mal la maigre pitance grâce à laquelle survit, également tant bien que mal, ma famille, laquelle, de surcroît, va sensiblement augmenter quand la bise sera venue, et là putain, je vais en chier.

[/QUOTE]
T'en fais pas Roberto ! moi, ça fait 34 ans que je bosse sur une corde raide avec des chaussons huileux et je ne me suis pas encore ramassé !!!
wink.gif

Ma devise de toujours : "rien ne va aussi mal qu'on ne le craint, ni aussi bien qu'on ne l'espère !!!" - paré de cette maxime, emmitouflé dans un optimisme béat et entouré de mes proches, j'ai traversé une bonne demi-vie comme le Christ a traversé pieds nus (heureusement, qu'il l'a fait avant d'etre crucifié, sinon, il aurait eu du mal ! mais c'est un autre problème...) le lac de Tibériade.
Comme lui, j'ai vociféré sur les marchands du Temple qui ne veulent plus m'accorder de crédit parce que j'en ai encore 3 à rembourser ! Comme lui, j'ai fait une croix sur la bagnole de mes reves parce qu'elle n'a que deux places ! Comme lui, j'ai pincé les fesses de Maries-Madeleines au rabais etc... etc...
Par contre, l'eau en vin, j'ai pas encore essayé !!!
wink.gif

Je vais de ce pas aux toilettes et te tiens au courant......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
T'en fais pas Roberto ! moi, ça fait 34 ans que je bosse sur une corde raide avec des chaussons huileux et je ne me suis pas encore ramassé !!!
wink.gif

Ma devise de toujours : "rien ne va aussi mal qu'on ne le craint, ni aussi bien qu'on ne l'espère !!!" - paré de cette maxime, emmitouflé dans un optimisme béat et entouré de mes proches, j'ai traversé une bonne demi-vie comme le Christ a traversé pieds nus (heureusement, qu'il l'a fait avant d'etre crucifié, sinon, il aurait eu du mal ! mais c'est un autre problème...) le lac de Tibériade.
Comme lui, j'ai vociféré sur les marchands du Temple qui ne veulent plus m'accorder de crédit parce que j'en ai encore 3 à rembourser ! Comme lui, j'ai fait une croix sur la bagnole de mes reves parce qu'elle n'a que deux places ! Comme lui, j'ai pincé les fesses de Maries-Madeleines au rabais etc... etc...
Par contre, l'eau en vin, j'ai pas encore essayé !!!
wink.gif

Je vais de ce pas aux toilettes et te tiens au courant......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Punaise, si tout le monde avait la même version du nouveau testament, l'Eglise catholique ne serait pas en crise.
crazy.gif

Euh ! on vient de me rapporter une chose longue, molle et suintante qui normalement, d'après ma commande, devrait etre un superbe et alléchant sandwich baguette double club avec crudités et mayo à outrance à 3,5 Euros !!!
frown.gif

Heureusement que le livreur est déjà parti, sinon, il aurait eu du mal à s'asseoir sur sa mobylette...!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si j'étais pas indubitablement (et je pèse mes mots) hétéro, Thebig, je me dirais qu'un mec capable d'écrire ça , faut qu' j' l'épouse, on filerai à Amsterdam, et hop !

[/QUOTE]
Merci pour ce compliment qui me comble d'aise, à défaut de me combler tout court, Roberto !!!
wink.gif
laugh.gif

Arf !
Et oui, notre condition d'hétéro, et meme d'éthéro pour certains que je ne nommerais pas par charité, nous coupe de 50 % des plaisirs supposés de la vie et nous empeche parfois de joindre les deux bouts à force de surveiller nos arrières...!!!
laugh.gif
laugh.gif

Mais, on ne se refait pas ou alors, peut-etre dans une autre vie ???
ps : peux-tu me rappeler ce qu'est une "érection" ? j'en ai un vague souvenir mais plus d'idée très précise en la matière !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ps : peux-tu me rappeler ce qu'est une "érection" ? j'en ai un vague souvenir mais plus d'idée très précise en la matière !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Pourrais-tu faire une réponse groupée pour LucG, Vieux Raleur et Aricosec, ça t'économisera toujours quelques pixels....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pourrais-tu faire une réponse groupée pour LucG, Vieux Raleur et Aricosec, ça t'économisera toujours quelques pixels....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je te rappelle, TheBig, que je suis encore dans la catégorie en-dessous (au-dessus ?) et que donc, je ne me sens pas (encore) concerné. On verra si l'automne provoque autre chose que la chute des feuilles. Jusque là, je suis, au moins officiellement
laugh.gif
dans la force de l'âge
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ceci étant, le week-end dernier, je suis encore une fois passé à côté du viaduc de millau dont les piles sont en cours d'érection et c'est vrai qu'on se sent parfois petit, petit, petit
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Jusque là, je suis, au moins officiellement
laugh.gif
dans la force de l'âge
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
...tidju Luc ! fais gaffe ! rien de plus traumatisant qu'un passage de tranche ...!!!
ooo.gif

...et je sais de quoi je parle !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

L'érection.
Vaste question.
D'abord, à tout prendre, si je puis dire, je préfère "baguette molle" à "Aricosec"...
crazy.gif

"baguette molle" à un côté plus... langoureux, surtout avec du roti froid.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pas faux, maintenant les baguettes molles, ça sèche et les aricosec, ça se met à tremper. Alors...
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je suis fort étonné que l'Amok ne soit pas encore venue en personne répondre à tes questions (attentes ?) et vous faire une démonstration de ce qu'est un membre érectile !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est qui, Amok ?
confused.gif

(chuis un p'tit jeune, ici !)

[/QUOTE]
C'est un modérateur (forum internet) qui ressemble au loup de texavery.
Son profil

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Les légendes ont parfois la vie "dure"...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il s'agit bien, naturellement, de "la vie dure" et non de "le ... dur". Je ne me trompe pas ?? avec l'âge, on n'est pas toujours sûr de ce qu'on lit
laugh.gif

Y'a pire !!!!!
Après avoir lu toutes vos conneries jusqu'au bout, j'ai quand meme cliqué dessus au cas où !!!!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.