snipygo a dit:Pourquoi StuffIt Expander n'arrive pas à décompresser des fichiers (.hqx) ?
Dites-moi la différence entre (.sit) et (.hqx), pourquoi on est passé de l'un à l'autre ?
Merci milles fois
:mad:
jpmiss a dit:avant de te fâcher tout rouge dis nous plutot ta version du systeme, ta version de Stuffit, si ca le fait avec tous les fichiers hqx ou avec seulement avec certains, si ca marchait avant ou si ca n'a jamais marché... :rolleyes:
et sans dire bonjour :siffle:WebOliver a dit:Effectivement pas la meilleure entrée en matière que d'arriver sur un forum en hurlant.![]()
BeNBiBiFoKe a dit:.En plus ,stuffit, pour être téléchargé, nécessite une adresse e-mail valide :mad: !!!
snipygo a dit:....Le problème commence avec les jeux yetisports très marrants téléchargeables sur yetisports.org....
:mad:
snipygo a dit::sleep: Le lien du téléchargement du yetisports8 sur yetisports.org
http://www.newannonce.com/telechargements/yeti/yetisports8.hqx
J'utilise StuffIt Expander 7.0.3
Il n'y a pas de mess. d'erreur.
Et puis j'en suis à mon septième toubib tous disparus de mort violente.
Merci
Ps : détente
Choc cosmique
Une astrologue russe a intenté un procès à la NASA. En percutant volontairement la comète Tempel 1, l'agence spatiale américaine a perturbé son horoscope et sa pratique de l'astrologie, plaide Marina Baï, qui a saisi la justice moscovite et réclame 8,7 milliards de roubles (261 millions d'euros - le coût de la mission) de dommages et intérêts.
comme on est jamais mieux servit que par soi même !!lilo06 a dit:moi c'est encore pire !
quand j'installe stuffit
j'ai l'alerte:
"desolé une erreur systeme est survenue"
j'ai encore ça:
"Table de fichiers incorrecte . Pour désactiver temporairement les extensions redemmarrer en appuyant sur la touche majuscule."
E t là je colle !!je comprends pas!
Parce que non seulement quand je procède comme indiqué plus haut je me retrouve indéfiniment sur la même page d'erreur et c'est uniquement quand je mets le cd d'install os9 que j'appuies sur C au démarrage que le mac redemmarre correctement!
QUELLE HISTOIRE POUR DECOMPRESSER!
Donc après toute cette gym j'ai toujours pas stuffit expender et je ne peux toujours pas extraire les fichiers .hqx ou .sit ou .sit.hqx
mon systeme est actuellement sur mac 9.2.2 powerpcG3 vitesse 350mhz et ram 256
Avis aux amateurs ....