Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu le même pb avec Chimera, qui s'est lancé juste la première fois, puis plus jamais. Ca doit tenir à l'instabilité des previews. Mais Mozilla (en version 1.0) tourne normalement. Netscape, j'ai pas essayé.
Oui, j'ai fait ça, mais ça ne l'empêchait pas de continuer à planter dès que je le lançais.
A l'occasion d'une autre manip, sous syst.9, j'ai trouvé un dossier intitulé ".mozilla", qui n'apparaissait pas sous syst.X (même avec TinkerTool). Je l'ai jeté, et je pense que ça devrait aller quand je réinstallerai Chimera.
Mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'attendrai une version plus stable...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr: Oui, j'ai fait ça, mais ça ne l'empêchait pas de continuer à planter dès que je le lançais.
A l'occasion d'une autre manip, sous syst.9, j'ai trouvé un dossier intitulé ".mozilla", qui n'apparaissait pas sous syst.X (même avec TinkerTool). Je l'ai jeté, et je pense que ça devrait aller quand je réinstallerai Chimera.
Mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'attendrai une version plus stable...
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est effectivement la solution pour pouvoir utiliser Chimera et ou Netscape Mozilla
Si tu utilises Netscape ou l'un des deux autres de facon assidu tu va perdre tes bookmarks et autres préférences