pourrez vous me convaincre?

Bullwei

Membre actif
19 Janvier 2006
244
15
37
Lille
www.lemonde.fr
bonsoir tout le monde
tout d'abord bonne année 2006 a vous tous
je vais bientot basculer du pc au mac mais quand?voici mon probléme j'ai jusqu'au 10 mars au plus tard pour me décider
pourriez vous me tenir au courant de vos conseils dois je acheter maintenant ou dans 2 mois?cet fiévreuse attente vaut elle le coup ?je suis tenté par un ibook 14 1 giga ram et 80 DD pour 1357 euro sur l'apple store
merci d'avance:up:

Bullwei a dit:
bonsoir tout le monde
tout d'abord bonne année 2006 a vous tous
je vais bientot basculer du pc au mac mais quand?voici mon probléme j'ai jusqu'au 10 mars au plus tard pour me décider
pourriez vous me tenir au courant de vos conseils dois je acheter maintenant ou dans 2 mois?cet fiévreuse attente vaut elle le coup ?je suis tenté par un ibook 14 1 giga ram et 80 DD pour 1357 euro sur l'apple store
merci d'avance:up:
si tu as jusqu'à mars pour te décider je te conseillerai d'attendre. :zen: sinon l'ibook 14" est une très bonne machine. Si tu est étudiant tu peu bénéficier de ces offres :) :up:

pour naas,
sache que le centre apple le plus proche est a 275 bornes de chez moi donc c'est pour cela que je demande
de plus on est sur un forum donc toutes les questions peuvent étre posés
excuse moi de rien y connaitre et de demander des conseils pour ne pes investir dans un matos obsolét en 2 mois
si j'avais un centre prés de chez moi sache que je poserais pas ces questions et que j'irais là bas demander a des pros(je ne dénigre en rien les amateurs bien au contraire ils sont bien plus objectifs)
:up:

chandler_jf a dit:
oui mais cest pas super bien vu sur les forums ... et pour ceux qui répondent c'est galère ....:o
tous les débutants sur ce forum font des doubles posts, passons à autre chose :)
As tu une fnac à coté de chez toi ?

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Ok, que penses tu en faire de ton mac, as tu déjà des imprimantes scanners, apn, telephone, etc etc
si oui quels modèles, ref ...