bien ecoute je me suis peut-être mal exprimé mais les poussières étaient dans certains cas sous la vitre même du telephone ou directement sur l'objectif si tu préfère . Je suis pas photographe professionnel , juste amateur à mes heures perdu ...Impossible de faire une photo du capteur de l'iPhone sans démonter... De l'optique oui, mais pas du capteur...
Quand au reflex avec "gros objectif", ça me laisse perplexe... Quel objectif? Parce que "gros objectif", ca n'est pas bien précis...
Après on parle de téléphone ici , pas de ce que j'ai comme matos photo et je suis pas là pour me venter , désolé si tu la prit comme ca ..., après j'ai toujours quelques cliché de voiture que je fait assez régulièrement car c'est ma passion et je roule en sportive , fait pas mal de rassemblement balade et de reportage photo , si tu pense que je ment ou je suis simplement novice en la matière . Je suis pas un pro mais juste un amateur à mes heures perdu .
Voici un échantillon de mes clichés même si ce n'est pas le thème ici , j'aurais peut-être un peu plus de crédibilité étant que je n'ai pas les photos de l'iphone sur cette ordinateur . Après si tu veut parler de matériel ailleurs pas de soucis mais je peu t'assurer que j'ai bien réussit à photographier les poussières sur l'iphone
Dernière édition: