iPhone 6s Poussière capteur photo iPhone 6s 64go

Impossible de faire une photo du capteur de l'iPhone sans démonter... De l'optique oui, mais pas du capteur...

Quand au reflex avec "gros objectif", ça me laisse perplexe... Quel objectif? Parce que "gros objectif", ca n'est pas bien précis...
bien ecoute je me suis peut-être mal exprimé mais les poussières étaient dans certains cas sous la vitre même du telephone ou directement sur l'objectif si tu préfère . Je suis pas photographe professionnel , juste amateur à mes heures perdu ...

Après on parle de téléphone ici , pas de ce que j'ai comme matos photo et je suis pas là pour me venter , désolé si tu la prit comme ca ..., après j'ai toujours quelques cliché de voiture que je fait assez régulièrement car c'est ma passion et je roule en sportive , fait pas mal de rassemblement balade et de reportage photo , si tu pense que je ment ou je suis simplement novice en la matière . Je suis pas un pro mais juste un amateur à mes heures perdu .

Voici un échantillon de mes clichés même si ce n'est pas le thème ici , j'aurais peut-être un peu plus de crédibilité étant que je n'ai pas les photos de l'iphone sur cette ordinateur . Après si tu veut parler de matériel ailleurs pas de soucis mais je peu t'assurer que j'ai bien réussit à photographier les poussières sur l'iphone ;)

















 
Dernière édition:
Merci... Les photos sont plutôt réussi (vu de l'iPhone). J'irai consulter les exifs quand je serai sur mon Mac... Ca m'en dira plus... :)
 
Alors pour donné un peu de News tout va bien avec ce 6s excepté une chose... La fragilité de l'écran vis à vis des micro rayures . Étant donné que sur les précédent iPhone je ne mettait aucune protection d'écran car j'ai horreur de ça je préfère utilisé seulement une housse qui se rabat , je tiens à signaler que j'ai exactement la même utilisation que mes ancien iPhone et l'écran et déjà micro rayé de partout , visible selon la lumière et l'inclinaison du téléphone ... Si on pose le tel sous une lampe à led la on voit direct les rayures ... Bref pour un écran soit disant plus solide que les anciennes génération c'est un peu du foutage de gueule car je n'avait aucun problème avec le 4, 4s et 5s
 
Alors pour donné un peu de News tout va bien avec ce 6s excepté une chose... La fragilité de l'écran vis à vis des micro rayures . Étant donné que sur les précédent iPhone je ne mettait aucune protection d'écran car j'ai horreur de ça je préfère utilisé seulement une housse qui se rabat , je tiens à signaler que j'ai exactement la même utilisation que mes ancien iPhone et l'écran et déjà micro rayé de partout , visible selon la lumière et l'inclinaison du téléphone ... Si on pose le tel sous une lampe à led la on voit direct les rayures ... Bref pour un écran soit disant plus solide que les anciennes génération c'est un peu du foutage de gueule car je n'avait aucun problème avec le 4, 4s et 5s
Ah bon ? Moi mon écran est sans protection depuis septembre et je n'ai aucune micro rayures ^^ le dos de l'iPhone par contre est plus fragile ..
 
Oui je n'ai pas une ou deux micro rayure mais bien plus d'une quinzaine ... Pourtant je fait gaffe comme mes anciens iPhone qui n'avait presque rien au bout d'un an . Là ça fait un mois et j'ai du mal à imaginer l'état de l'écran dans quelques temps . Je prendrai une photo tout à l'heure
 
Tu en n'a déjà eu une ? La bleu je l'avais achetée il y' 4 ans avec 38000 km et c'était bien sympa ^^ maintenant je suis chez Renault et ça va pas mal avec une megane Rs Trophy la blanche en photo avec quelques modifications moteur ... Bon sinon mauvaise nouvelle lol , je viens de voir sur fond noir en regardant une vidéo avec la luminosité presque au max que j'ai un pixel bleu sur l'écran , alors pixel mort ou endormi aucune idée , j'ai essayer de masser l'écran et mettre la vidéo qui affiche plusieurs couleurs en ms mais rien n'y fait toujours là .... Sav? Je commence en n'avoir marre