Poussières sur le capteur photo de tous les iPhone 7 Plus ?

Personnellement j'aimerai bien voir cette histoire de poussière, si quelqu'un a un appareil photo très haute définition pour nous montrer le capteur photo arrière ^^

Tu crois qu'on affabule ?

Je peux juste te dire que les poussières sont visibles quand tu mets l'objectif sous le soleil et tu regardes à l'intérieur entre l'objectif et la vitre le protégeant. Je pense que c'est du au manque de précaution inhérent dans une production de masse... avoir un environnement sans poussière est très dur et j'imagine les usines d'iPhone c'est pas des centres de la NASA... mais les poussières existent bel est bien dans ses appareils
 
MDR t'as dis affabule carrément chapeau

Non c'est de la simple curiosité, j'ai un 7 Plus et je pense pas avoir ce soucis, je venais voir de quoi il s'agit simplement.
 
Tu crois qu'on affabule ?

Je peux juste te dire que les poussières sont visibles quand tu mets l'objectif sous le soleil et tu regardes à l'intérieur entre l'objectif et la vitre le protégeant. Je pense que c'est du au manque de précaution inhérent dans une production de masse... avoir un environnement sans poussière est très dur et j'imagine les usines d'iPhone c'est pas des centres de la NASA... mais les poussières existent bel est bien dans ses appareils

Cela gène pour la photo ?
 
Bonsoir ;)

Pour ma part, je n'ai pas regardé de trop près. Je viens de changer mon 6s PLUS pour un 7 PLUS et j'en suis pour le moment très content.
Il fait de très belles vidéos, photos. L'autonomie est dans mon cas la même (ou si peu différente que je ne le remarque pas) qu'avec mon 6S PLUS.

J'aime beaucoup le nouveau comportement du bouton home.

Bref, je ne regrette en rien mon choix. Mais bon, ayant l’habitude de changer environ tous les 7/8 mois, je reconnais que je ne cherche pas non plus la "petite bête" à chaque fois en l'examinant sous toutes les coutures...

A ce sujet de changement fréquent, je viens pour la première fois d'opter pour la location (SFR) . Mon avis sur la question dans 12 mois ;)
 
Bonsoir ;)

Pour ma part, je n'ai pas regardé de trop près. Je viens de changer mon 6s PLUS pour un 7 PLUS et j'en suis pour le moment très content.
Il fait de très belles vidéos, photos. L'autonomie est dans mon cas la même (ou si peu différente que je ne le remarque pas) qu'avec mon 6S PLUS.

J'aime beaucoup le nouveau comportement du bouton home.

Bref, je ne regrette en rien mon choix. Mais bon, ayant l’habitude de changer environ tous les 7/8 mois, je reconnais que je ne cherche pas non plus la "petite bête" à chaque fois en l'examinant sous toutes les coutures...

A ce sujet de changement fréquent, je viens pour la première fois d'opter pour la location (SFR) . Mon avis sur la question dans 12 mois ;)

C'est quoi le rapport avec le topic ??
 
Tant que ce n'est pas une mouche qui s'est égarée dedans, non, mais comme certains sont plus pointilleux en achetant un iPhone qu'une voiture ou tout autre matériel, on n'a pas fini de voir de tels messages. :banghead:

Des problèmes matériels, esthétiques il y en a eu dans tous les iPhone :
Les EDGE avait le plastique du bas qui grinçait et surtout les fameuses lignes grises en haut de l'écran qui apparaissaient au bout de 1 an...
Les 3G-3GS la batterie qui chauffe le plastique qui craque (encore)...
Le 4 et sa fameuse teinte jaune des écrans
Le 4s et sa batterie aussi... etc
Le problème c'est que les iPhone bah ça coûte de l'argent c'est 1000€-1200€ maintenant le haut du panier donc pointilleux ou pas c'est pas la question. Je peux le dire je suis un bon client d'Apple mais tu as des défauts d'assemblage et matériels qui sont ridicules. J'ai eu pratiquement tous les modèles (à part le 3G) et j'ai une bonne expérience des iPhone pour comparer.

Pour la poussière j'ai pas d'appareil photo sous la main mais sinon je vous l'aurai montré. Au fond je m'en fout mais pour la peine payer 1000€ un iPhone autant avoir un truc qui n'a pas plus de 2-3 défauts esthétiques...