Pouvez vous me conseiller

Mais pourquoi certains sites déconseillent d'acheter des Imacs maintenant ?

Je n'ai pas entendu parler de ceci!%@
Parce que une mise à jour imminente (attendue depuis novembre) est prévue. En fait ils ne déconseille pas d'acheter l'imac actuel qui est déjà très bien mais juste d'attendre une éventuelle mise à jour.
Pour ma part je n'ai qu'un conseil a te donne, si tu en as besoin et qu'il te convient comme il est n'hésite pas;:zen:
 
Je pense qu'on peut gentillement lui dire qu'il y a des règles à respecter.Moi aussi je fais des erreurs d'orthographes.

Bon, c'est vrai que c'est un peu dur à lire...

:siffle: sa s'est surs :siffle:
Sinon je prendrais un imac car le portable va te coûter cher pour ton utilisation.... le G5 a au moins 3-4 ans... cherche plutôt des occases avec processeurs intel....

PS : ya pa de tour avec limac il prnds juste la plasse dun ecrant :D:D:D
 
Bonjour

L'iMac actuel (alu) restera dans ce design encore un moment ( probablement 2 ans ). Ce qui est attendu est une nouvelle souri voire un nouveau clavier de type multi-touch et un nouveau système d'exploitation ( snow-leopard) qui ne tournera que sur les iMac-intel 64 bits. Les évolutions de l'iMac actuel vont porter essentiellement sur le microprocesseur ( 8 coeurs ). En clair le prochain iMac sera plus performant comme toujours ! Mais je ne pense pas qu'il sorte avant le mois de avril ou mai, quant à Snow-Leopard ce ne sera pas avant juin. Tout ceci n'est que mon opinion et ne doit pas être considéré comme du pain béni !
Ceci dit, au regard de ce que tu souhaites faire, l'iMac actuel te fera de longues années et même les anciens dès l'instant où il est équipé de processur intel 64 bits
 
Bonjours je veu macheter un ordinateur
se que je fait
-je download des flim ... oups... c vilain sa
-facebook email
-texte, photoshop

Des ami mon dit d'aller avec un mac car il brise moin souvent ou il plante moin souvent

Mon ordi roule toujours 24/24... c pas bien sa..

jai passer 2 tour pc en 2ans ... sa fait de l'argen!
Alors j'ai pas peur de mettre de l'argen !!!

que penser vous

Pense a prendre un logiciel d'Orthographe...
 
Bonjour

L'iMac actuel (alu) restera dans ce design encore un moment ( probablement 2 ans ). Ce qui est attendu est une nouvelle souri voire un nouveau clavier de type multi-touch et un nouveau système d'exploitation ( snow-leopard) qui ne tournera que sur les iMac-intel 64 bits. Les évolutions de l'iMac actuel vont porter essentiellement sur le microprocesseur ( 8 coeurs ). En clair le prochain iMac sera plus performant comme toujours ! Mais je ne pense pas qu'il sorte avant le mois de avril ou mai, quant à Snow-Leopard ce ne sera pas avant juin. Tout ceci n'est que mon opinion et ne doit pas être considéré comme du pain béni !
Ceci dit, au regard de ce que tu souhaites faire, l'iMac actuel te fera de longues années et même les anciens dès l'instant où il est équipé de processur intel 64 bits
Salut
Bon comme le but c'est de conseiller et de donner des conseils , je suis a 100 % d'accord avec "pismomaniaque" l'iMAC est un très bon choix , si en plus tu veux avoir Window
ce n'est pas un problème avec Boot camp ou Parallels Desktop
cela fonctionne . Mais l'OS de MAC même avant Snow Leopard
c'est une merveille , de plus tu auras i Life 9 gratuit . Il y a même un logiciel d'orthographe avec Safari :up:
 
Un iMac c'est un très bon compromis surtout compte tenu de l'utilisation que tu fais de ton ordinateur.

PS : Un ordinateur qui tourne H24, ce n'est pas mal. C'est fait pour.
 
Moi je suis pas trot d'accord avec Aekold car un ordinateur n'est pas fait pour tourner H.24 notamment un ordinateur et vu que les iMac sont équiper mini carte mère comme les laptop, les composant chauffent plus. A long terme (3 ans) une panne matérielle à de fortes chances de survenir
 
Je ne savais pas qu'il sortirai des nouveau imac !!!!

J'ai trouvé un peu d'information sur se sujet , écran 28 po ??
mais aucune information sur la date

je devrai attendre alor !
 
LOL Mich, sérieux, c'est pas pour remuer le couteau.... mais en 3 phrases ....
Je ne savais pas qu'il sortiraiT des nouveauX imac !!!!

J'ai trouvé un peu d'informationS sur Ce sujet , écran 28 po ??
mais aucune information sur la date

je devraiS attendre alorS !

Sinon au lieu d'attendre, je te conseille d'aller voir :p

Ps: pour le 28" ... ce sont que des rumeurs..... et les rumeurs........
L'imac actuel est très performant , c'est une bonne machine surtout pour ton utilisation. Le 24" est déjà énorme car en plus ils sont en 16/10ème.