Pouvoir modifier sa barre de menus

Akerio

Membre confirmé
26 Septembre 2014
49
3
32
Eh bien bonjour tout le monde tout d'abord ! Donc, j'ai quelques questions :
- Est-ce que c'est possible de mettre la police de Yosemite sous Snow Leopard ?
- Est-ce que c'est possible de "modifier" le contenu d'un thème pour le rendre compatible ?
- Est-ce que si j'installe Yosemite pour Mac 1 (voir google) mon MacBook Pro laguera (sous HDD) ?
- Est-ce que c'est possible de modifier sa barre de menu (j'aimerais la rendre comme Yosemite) ?

Beaucoup de "Yosemite" là-dedans me diriez-vous.. Hum, désolé, j'suis fan de l'interface de Yosemite ! :(

Pour la barre de menu vu que Apple à redessiner les polices... je doute que ce soit possible.

Pour yosemite sur un MBP moi je l'ai it sur mon MBP de 2011 mais ça dépend de ton utilisation... 8 Go de RAM n'est pas du luxe. Le temps de démarrage est un peu long, mais après ça semble correcte.

Pour la barre de menu vu que Apple à redessiner les polices... je doute que ce soit possible.

Pour yosemite sur un MBP moi je l'ai it sur mon MBP de 2011 mais ça dépend de ton utilisation... 8 Go de RAM n'est pas du luxe. Le temps de démarrage est un peu long, mais après ça semble correcte.

Je n'ai à peine que 2Gb de RAM, ça vaut le coup que j'installe Yosemite (version light) ?

c'est quoi une version light ???? pas assez de ram 4GO c'est le minimum.

c'est quoi une version light ???? pas assez de ram 4GO c'est le minimum.

C'est une version "compressé" un ami m'as passé un lien mais je ne sais pas si je peux le partager, c'est un lien dropbox !