J'éspère que vous allez pouvoir m'aider car mon Powerbook est en train de me faire passer pour un fou voire même un menteur!
Le problème est qu'il ne veut plus rester allumé dans la pénombre...j'allume dans ce cas une lampe de bureau qui se trouve juste à coté du Powerbook et il se rallume,...j'éteins la lampe,, et lui s'éteint ausstôt!
...Lampe allumée, si j'ai le malheur de passer ma main au dessus de la grille coté gauche, il s'éteint systématiquement.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé le SAV, le mec me soutient que c'est un problème électrique car selon lui, "beaucoup de gens sont très réceptifs à l'électricité"
Mon Powerbook n'est plus sous garantie dans 15 jours et le SAV me prend pour un charlot! Moi qui a toujours été un client Apple, je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre...
Si vous avez une petite idée sur le cas de Power, je suis preneur!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé le SAV, le mec me soutient que c'est un problème électrique car selon lui, "beaucoup de gens sont très réceptifs à l'électricité"
Mon Powerbook n'est plus sous garantie dans 15 jours et le SAV me prend pour un charlot! Moi qui a toujours été un client Apple, je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre...
Si vous avez une petite idée sur le cas de Power, je suis preneur!