Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste une petite question, je sais que le powermac g5 quad est watercoolé, mais je n'ai pas trouvé de plaintes à ce niveau sur ce modèle précis... Le système est-il plus résistant ?
Merci
Ah bon ? :eek: Tu n'as rien trouver sur les fuites de liquide engendrées par l'utilisation de cette technologie. Tu n'as pas du chercher suffisamment. :rateau:
Juste une petite question, je sais que le powermac g5 quad est watercoolé, mais je n'ai pas trouvé de plaintes à ce niveau sur ce modèle précis... Le système est-il plus résistant ?
Merci
Si tu es bricolo, tu démontes ton PowerMac complètement (vraiment complètement !) et tu changes le système de watercooling par un autre (pas top quand même-->enlever un souci pour en remettre un :mouais: ) ou tu passes sur un système à ventilos. Ça fera beaucoup de bruit pour refroidir la bête mais.... pas trop le choix
Il faut voir dans les archives de Macbidouille (entre 2006 et 2008)
Un Mac user avait donné la recette abondamment illustrées pour changer la plomberie et le liquide trop acide qui est à la base de bien des morts prématurées de PowerMac Water Cooled.
C'est vachement bien foutu Internet, on perd rien, voici le site dont je parle ci-dessus :
Il y a eu une génération à problème..me souviens plus laquelle..personnellement j'ai eu une machine de ce type pendant 4 ans et je n'ai eu aucun inconvénient...je vais rechercher quelle génération...